Rechercher : dans
Par :

Comment créer gestion de stock avec excel?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:39:29 Abderrezak1957, le 8 mar 2008 à 12:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un tutoriel pour créer une base de données pour la gestion de mon entreprise (édition de livres) avec excel ou access. merci d'avance pour ceux ou celles qui voudraient m'aider.

Meilleures réponses pour « comment créer gestion de stock avec excel? » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...

2

elfilou, le 8 mar 2008 à 13:48:02
  • +1

Va sur google et fait la recherche suivante :

gestion stock filetype:xls

il y a plusieurs exemples... peut-être y trouveras tu ton bonheur... <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

3

Abderrezak1957, le 8 mar 2008 à 18:26:54

Merci elfilou
je vais voir et je te rends la réponse si c'est bon. merci encore

Répondre à Abderrezak1957

4

assiha, le 16 avr 2008 à 13:34:16
  • +1

Bonjour,

j'aimerais bien avoir une application access qui va me servir pour gerer le stock entrant et sortant chaque jour et pour calculer le stock final journalier,hebdomadaire et mensuel. merci de me répondre rapidement.

Répondre à assiha

5

elfilou, le 18 avr 2008 à 17:39:45
  • +1

Essayes une recherche sur google avec:
gestion stock filetype?mdb <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

15

adelaine33, le 24 jui 2009 à 14:49:17

Bonjour assiha
j'ai besoin moi aussi du meme style d'appication que tu recherche pour la gestion de stock. As tu trouvé ton bonheur. si oui pourrait tu me la faire passer par mail a: tutu33-64@hotmail.fr
merci

Répondre à adelaine33

6

christophe, le 2 mai 2008 à 16:55:41
  • +1

Bonjour

je sollicite votre aide car je suis un peu perdu, je suis novice sur excel et dans le cadre de mon nouvel emploi on me demande de faire un fichier sous excel de gestion de stock pourvez m'aider ? merci

J'ai une multitude de reference mon problème est que je voudrais faire le lien avec un fichier de commande pour avoir un stock a terme a partir d'une date X

qu'en fonction des entrées ce stock dimunue et augmente le stock actuel

et dernier point qu'en fonction des sortie le stock actuel sois diminue je voudrais faire le lien avec le fichier des sortie

pas simple je sais mais pouvez vous m'aidez svp

christophe

Répondre à christophe

12

amine, le 27 jun 2009 à 09:47:43

Je veux savoir comment créer par excelle une bonne gestion de stock j'ai plusieurs module

Répondre à amine

16

BONJOUR, le 9 nov 2009 à 15:35:24

Vous avez beaucoup des moduls est ce que vous pouvez envoyer quelque modules svp

Répondre à BONJOUR

7

Raymond PENTIER, le 3 mai 2008 à 04:51:20
  • +2

Voir posts 1 et 4 ainsi que "Ressources autour de ce sujet", à droite de l'écran.. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

8

christophe33360, le 4 mai 2008 à 00:00:10

Bonjour a vous tous

je suis complètement perdu et en plus je connais pas grand chose à la programmation est ce quelqu'un pourrez m'aider en languange comprehensif pour moi (lol) comment je pourrais faire arrivé a faire a partir d'un tableau excel mis a jour tout les jours une gestion de stock multi articles
en gros j'ai les éléments suivant

ref article
quantité cde
inventaire
entrée
sortie
stock reel
stock a terme

sachant qu'une meme reference peut etre saisie plusieurs par jour je dois arrivé a avoir un tableau final avec ref article stock reel stock a terme

cela fait deux jours que je suis dessus j'ai pratiquement tout essayé ce que je connaissais en autre tableaux croisé mais la je suis complètement perdu et je me prend la tete en plus novice c'est pas la joie

merci de votre aide

Répondre à christophe33360

9

Raymond PENTIER, le 4 mai 2008 à 02:56:20
  • +3

Voir posts 1 et 4 ainsi que "Ressources autour de ce sujet", à droite de l'écran.. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

10

La_Régie, le 9 déc 2008 à 18:27:02

Je tombe sur ce post au hasard d'une recherche Internet. Par conséquent, pardon pour cette réponse forcément tardive ...
J'ai eu à traiter le même sujet il y a quelques années dans une PMI. J'avais monté une gestion de stocks FIFO fonctionnant par macro (langage macro Excel3), avec mode inventaire permanent.
Il y aurait un travail de traduction en VBA d'environ deux jours à effectuer pour cela.

Prière de me contacter à cdu-62d9@iximail.com si intéressé

Bon courage !

La Régie

Répondre à La_Régie

11

toufik, le 3 mar 2009 à 22:24:58

J'ai un problème sur excel je trouve cours gratui ou imformation sur les base de données excel 2003 sur fichie PDF

Répondre à toufik

qmike, le 27 jun 2009 à 10:03:08
  • +1

Bonjour
Pour une gestion des stocks, il est conseillé de passer par une gestion de base de données
plutot que de passer sous exel

Répondre à qmike

17

LDUT29, le 21 nov 2009 à 14:39:29

Bonjour,
Je partage votre approche (=base de donnée:access)
Auriez vous une base de donnée à me transmettre.
Merci
Cordialement
LDUT29

Répondre à LDUT29

13

maxime71500, le 27 jun 2009 à 10:04:45
  • +1

Waou j'ai fait sa en techno cette année ^^ ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~
~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~

Répondre à maxime71500

14