Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

XP et Athlon

goldorak2004, le jeudi 18 décembre 2003 à 13:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai XP pro et un Athlon 2600

Dans les paramètres système je trouve un athlon 1500
Quid ???
@+

1

Angelneonizz, le jeudi 18 décembre 2003 à 21:53:18

Soit tu t fais avoir par le vendeur soit c seulement la vitesse de ton BUS qui est mal réglé dans le BIOS

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

Répondre à Angelneonizz
Impossible de parametrer une radeon 9600 pro (Résolu) bonjour , j ai acheté une radeon 9600 pro 256 mo .(mediamax) je l installe et voila qu elle commence a merd..... ma configue est la suivante. xp athlon 3000+ ( 2.2 ) 1 go de memoire window family sp2 les symptomes sont :des fois l ecran fige ,ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811093-impossible-de-parametrer-une-radeon-9600-pro
Choix processeur (Résolu) Bonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1576197-choix-processeur
Pas d'affichage bios au demarrage Bonjour, Bizarre bizarre Lorsque j'allume mon pc je n'ais plus l'affichage sur écran noir avec les tests memoires etc plus d'accès au bios Par contre un démarrage de windows sans problème Avez vous des solutions ? merci a vous Windows Xp athlon 2500+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3774215-pas-d-affichage-bios-au-demarrage
Via sata raid controllerbonjour VIA VT 8377 apollo KT600 AMD xp athlon 2600+ windows XP J'ai formaté mon DD et je n'arrive pas à remettre un bon pilotte pour le VIA SATA raid controller. L'onglet ressources me fait savoir : ce peripherique n'a pas pu trouver assez de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633495-via-sata-raid-controller
Raccorder un PC à la TV du salonBonjour, je voudrais recuperer un vieux PC à base de XP athlon pour en faire un centre multimedia pour le salon . il y aurau une carte graphique ATI de 516 Mo sur le port AGP . mais comment raccorder ce PC avec la TV ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10795701-raccorder-un-pc-a-la-tv-du-salon
La souris se fige par moments.bonjour. windows XP, athlon 3700 2M de ram dd de 500G. J'ai une souris optique USB. Par moments ma souris se déplace difficilement. Par exemple, je sélectionne un dossier pour un copier, et le déplacement dans le répertoire pour sélectionner un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585297-la-souris-se-fige-par-moments
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon