Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher 2 pc

arthur, le jeudi 18 décembre 2003 à 13:46:32
alors je mexplique ,
jai un nouveau pc nouvelle os et a ce nouveau pc jaimerai transferer les donners de mon ancien pc (programmes et dautre conneries un simple transfert de fichier)comment cela est ce possible merci
Répondre à arthur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A. B., le jeudi 18 décembre 2003 à 14:16:06
Oui c'est possible !

Si tu souhaite "brancher" 2 PC ensemble il faut que tes 2 PC possèdent une carte réseau (pour information 1 carte réseau vaut environ 25 Euros) et il faut également un cable croisée pour relier justement ces 2 cartes réseau (environ 15 Euros).

Mais peut être que ton nouveau PC possède déjà une carte réseau !

Une autre solution serait e graver sur CD les données que tu veut transférer. C'est à toi de voir.

Salut.
Répondre à A. B.

2

arthur, le jeudi 18 décembre 2003 à 15:08:36
donc en faite si je comprend bien il me suffi de debrancher mon adsl de brancher mon cable ethernet sur la carte reseau de mon nouveau pc et le tour est jouer???
Répondre à arthur

3

Joosterman, le lundi 29 décembre 2003 à 03:34:02
pa exactement
dabor je rectifie, une carte reseau c 13euro, un cable environ 8euro
le plu simple est de partager ton disque sur ton ancien pc, mes fau voir commen, sa depend de l'os de ton ancien pc.
si tas des kestion, jooster007@hotmail.com, j'ai msn...
Répondre à Joosterman

4

epaulard, le lundi 29 décembre 2003 à 06:10:23
salut

tu peus aussi le mettre en reseau à l'aide d'un cable parallele, si le nouveau Systeme est XP c'est tout simple, tant que l'ancien est sous WIN98 ou 98SE, suffis de choisir crée un reseau domestique, et la tu auras toutes les explications. Mais a mon avis , tu devrais voir ici >>>http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=5
Répondre à epaulard
Comment creer un reseau pour 2 pc (Résolu)bjr a tous, voila j'ai besoin de brancher 2 pc sur internet, j'ai la freebox , j'ai entendu parler d'un switch et d'un branchement par cable ethernet, pourriez vous me conseiller afin de realiser cela, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1993675-comment-creer-un-reseau-pour-2-pc
Comment faire pour mettre 2 pc EN ETHERNETl (Résolu)Bonjour, bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone , ai je fais une fausse manoeuvre, merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-5076906-comment-faire-pour-mettre-2-pc-en-ethernetl
Brancher 2 PC sur neufbox ethernet (Résolu)Bonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d'où je vous écrit) connecté à la neuf box par wi-fi, or je voudrais le connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695038-brancher-2-pc-sur-neufbox-ethernet
Comment brancher 2 PC sur un seul écran (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC avec une sortie VGA sur carte graphique RADEON 9250 sur l'un et une sortie DVI sur carte graphique GeForce 8600 GT sur l'autre PC et un seul écran en VGA ( pour l'instant j'envisage de racheter un écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958422-comment-brancher-2-pc-sur-un-seul-ecran
Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box (Résolu)'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les deux pc en réseau.. ni que ça sente le crâmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522972-brancher-2-pc-en-rj45-et-usb-sur-9box
Brancher une imprimante Ethernet sur Routeur (Résolu)Bonjour, je viens de faire l acquisition d'un routeur di 824vup, dessus j'ai branché 2 pc en Ethernet = les 2 pc vont bien sur internet sans problème. Maintenant je voudrais brancher mon imprimante Kyocera qui est équipée d'une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927988-brancher-une-imprimante-ethernet-sur-routeur
Toutes les réponses pour « comment brancher 2 pc »