Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème iPod-iTunes restauration

RizZoOuW, le samedi 8 mars 2008 à 11:42:23
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon iPod : j'ai un iPod nano 2° génération, et bon ... j'ai peut-être fait l'erreur de l'avoir mis en espagnol ><. Je dis bien que j'ai fait une erreur, car je crois que c'est pour ça que mon ordi ne l'a pas reconnu lorsque je l'ai branché. A chaque fois, il me dit qu'il faut que je le restaure. Alors je restaure mon iPod, et tout, mais la restauration finie, et lorsque je rebranche mon iPod, il me redit encore qu'il faut que je le restaure... je ne comprends plus rien !!! s'il vous plaît, aidez-moi, je ne supporte plus de ne pas avoir ma musique dans les oreilles pour aller au lycée !!! En plus, du coup, j'ai plus aucune musique dans mon iPod... donc voilà, la catastrophe ... aidez moi, s'il vous plaît, j'vous en priiiiiiie !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à RizZoOuW  Signaler ce message aux modérateurs
Itunes se ferme quand je connecte l'Ipod! (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ipod, Itunes se ferme automatiquement, sans message d'erreur. J'ai reésayer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721361-itunes-se-ferme-quand-je-connecte-l-ipod
Problème avec iTunes (Résolu)Bonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons qui n'ont peut-être rien à voir : - lorsque je branche mon ipod, iTunes ne se lance plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7971550-probleme-avec-itunes
Gros problème, Ipod touch après Jailblreak (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch(1.1.5), j'ai voulu jailbreak mon ipod touch avec ZIPhone mais quelques erreur sont intervenue sur mon ipod, itunes ne le détecte plus, je ne peux plus l'éteindre, et un message de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7864066-gros-probleme-ipod-touch-apres-jailblreak
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes
Problème ipod-itunes (Résolu)Bonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchronise, il n'y a pas le nom des pistes ni de l'album et du chanteur. est ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218588-probleme-ipod-itunes
Probleme de restauration d'un Ipod (Résolu)J'ai un Ipod 30G de 3e generation. Je n'ai plus de contenu musicaux même après avoir restaurer mon Ipod et recharger toute le musique dessus! Il indique 0 chansons mais 12G d'utilisé alors ou est elle? Merci de me conseiller la dessus svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2864648-probleme-de-restauration-d-un-ipod
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Toutes les réponses pour « Problème iPod iTunes restauration »