Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourci clavier d'explorer 7 perdu...

tcoyote, le samedi 8 mars 2008 à 11:33:57
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi mon raccourci clavier' bien pratique' sur explorer a disparu de mes commandes.

Pour ouvrir un lien d'une page web dans un nouvel onglet, je maintenais la touche ctrl + clik droit et le nouvel onglet souvrait.
aujourd'hui, rien ne se passe et je ne comprends pourquoi. J'ai trouvé ce lien:
http://www.memoclic.com/...
qui donne tous les raccourcis claviers d'IE7 mais pas celui que j'ai perdu..

Avez vous aussi la possibilité d"executer mon lien perdu? si oui, comment le recuperer chez moi? Car c'etait bien un raccourci pratique qui evitait le clik droit de la sourie..

Merci!..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tcoyote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tcoyote, le lundi 10 mars 2008 à 16:28:25
Salut a tous,
personne ne reponds....
Est ce que c'est par ce que personne ne connaissait ce raccourci?? ou bien..!!

Merci de vos news
aplus
Répondre à tcoyote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tcoyote, le mardi 18 mars 2008 à 12:55:22
je remonte le topic au cas ou????.........
Répondre à tcoyote
Touches raccourci clavier (Résolu)Bonjour, sur mon clavier j'ai des touches d'acces rapide qui me permettent de lancer WMP11 messagerie par défaut, navigateur internet, et calculatrice. Mais depuis, j'ai désinstaller inspirat pack et il ma remit internet explorer 7 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4556606-touches-raccourci-clavier
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Raccourci clavier d'explorer 7 perdu... »