rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un suivi des factures

pioui, le samedi 8 mars 2008 à 11:33:49
Bonjour,
J'aimerais savoir comment suivre les factures en ayant un rappel ou une alarme 30 jours après la facture pour émettre le premier rappel, 15 jours après pour le second rappel, etc.. Je travaille avec word et excel mais pourrais disposer de access.
merci.. de m'aider à m'organiser !
pioui
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pioui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfilou, le samedi 8 mars 2008 à 15:21:38
j'ai bricolé un petit quelquechose avec excel. C'est simple mais ca peut peut-être t'aider...

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pioui, le samedi 8 mars 2008 à 19:51:31
Déjà, Merci.
J'ai essayé ta formule et je ne sais si c'est elle ou moi, mais on est pas sur la même longueur d'onde.

Si le débiteur verse un acompte, cela ne change rien à la formule? (car les 2 formules sont avec 0)
Pourquoi la formule est similaire pour 30 ou 45 jours ? car on prend en fait la date d'aujourd'hui - la date de création ??

Merci d'avance pour la réflexion..
p.
Répondre à pioui

4

zouleika, le lundi 30 juin 2008 à 18:59:26
bonjour
je viens juste d'arriver sur ce forum. je me permet de me présenter. je viens juste de prendre en gérance un restaurant et comme j'y connais pas grand chose au niveau de access, je vous demande de l'aide. j'aimerais créer une base de données mais que en terme de facturation sur access. est-ce possible? pour le moment j'utilise excel et c'est vrai que je dois a chaque fois retaper les noms des clients et j'ai plusieurs feuilles excel. je voudrais votre aide, y compris en ce qui concerne les 45 jours pour relancer les débiteurs.
par contre je n'ai pas trouver le fichier ue vous avez mis en ligne apparemment.
merci beaucoup de m'aider
à charge de revanche..
Répondre à zouleika

3

elfilou, le samedi 8 mars 2008 à 20:20:58
la formule des 45 jours est la suivante :
si(D7>45;D7;0)
et se traduit par le résultat suivant, si la case des 30 passe a 31 jours la case des 45 se colore en rouge ...

pour ce qui est dela prise en compte d'un acompte il faut modifier la formule en conséquence mais la il faudrait que je vois ton document...

la balle est dans ton camp !

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
Répondre à elfilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « comment créer un suivi des factures »