|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai bricolé un petit quelquechose avec excel. C'est simple mais ca peut peut-être t'aider...
<<<<<< ELPHILOU...... .......................
|
la formule des 45 jours est la suivante :
si(D7>45;D7;0) et se traduit par le résultat suivant, si la case des 30 passe a 31 jours la case des 45 se colore en rouge ... pour ce qui est dela prise en compte d'un acompte il faut modifier la formule en conséquence mais la il faudrait que je vois ton document... la balle est dans ton camp ! <<<<<< ELPHILOU...... ....................... |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 22/03 11h56 | J'éssai de créer une facture sur excel | 11 |
| 05/01 17h21 | Comment créer une facture ? | 2 |
| 09/06 14h25 | Je voudrais creer une facture ss open office | 1 |
| 23/02 10h47 | Comment créer une facture sous excel | 5 |
| 09/10 20h17 | Comment créer un facturier sous access. | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 123.48 € Dell Business FR |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |