Connection lecteur dvd(mini dv) et disque dur

Résolu/Fermé
tomtom76520 - 8 mars 2008 à 11:14
 Marie - 13 mai 2008 à 17:22
Bonjour,
Je possède un lecteur dvd ayant une prise DV et un disque dur externe avec une prise fire wire 400(IEEE 1394).
Est ce possible de connecter les deux afin de par exemple regarder mes films sur ma télévision ??
J'ai repéré un cordon mais je voudrais être sur que cela fonctionne ?! https://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
8 mars 2008 à 11:17
l'interface mini DV est le nom grand publique de l'interface firewire c'est la même
a+
1
Merci,
Donc je suis certain de pouvoir regarder les films de mon disque dur ??
Et une autre question : je peut connecter du fire wire 400 sur mon ordi qui possède une prise fire wire 800?
Merci d'avance
0
lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
8 mars 2008 à 11:27
pour regarder les film sur le disque dur il faut un logiciel et pour transférer du caméscope au DD il faut aussi un logiciel.

Quand à l'interface firewire 800 elle supporte un matériel 400
a+
0
Merci beaucoup pour tout ces renseignements ! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transponder
28 mars 2008 à 21:05
C GENIAL
C'est possible d'exploiter l'entre dv de mon lecteur dvd pour brancher un disque dur afin de visualiser des filmes ?
si c possible je voudrais pus de details a ce sujet + les noms des logiciles s il le faut
merci
0
Bonjour,

Je ne connais ce problème qu'avec un seul min DV (tous les autres fonctionnent) : je peux lire cette cassette sur mon PC mais il m'est impossible de la télécharger sur mon disque dur et cela quelque soit le logiciel utilisé (l'image est complètement déformée, le logiciel ne démarre pas car il ne détecte pas de cassette ou le répertoire d'enregistrement est vide). Informations complémentairs sur le mini DV : il a déjà été utilisé plusieurs fois (il semblerait d'ailleurs que les marqueurs précédents soient toujours visibles car, lorsqu'il y a téléchargement, une séquence complète est découpée) et le système est en PAL.
Merci!
0