rss
CREER TABLE DES CONTACT POUR MYSPACE MUSIC ?
par YoungSavior
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 8 mars 2008 à 09:31:04
Salut à tous,
voila je voudrais savoir comment creer une table des contact pour mon myspace music, svp ?
et aussi comment introduire une intro flash sur mon myspace comme le myspace suivant :

http://www.myspace.com/juelzsantana

merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à YoungSavior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par YoungSavior, le samedi 8 mars 2008 à 09:37:13 Fil de Discussions 
qqlQ 1 peu m'aider ???
Répondre à YoungSavior
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « CREER TABLE DES CONTACT POUR MYSPACE MUSIC ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide