Bonjour,
Ben la tu me poses une colle cacayo, tu sais je suis intervenu sur ce post juste parcequ'il me semblais que c'étais possible. Je me sers d'excel régulièrement j'avais vu sans jamais l'avoir utilisé qu'il y avais la possibilité d'enregistrer le document au format HTML. Ta question a titillé ma curiosité. Par contre je n'ai jamais fais le moindre site ...
Je me suis alors dis que si c'étais juste pour faire de la présentation ça ne serais pas trop top ! j'ai fais l'essai que j'ai indiqué dans ma réponse.
Ceci dis la première réponse de dje-djé est valable HTML sers en principe qu'a faire de la présentation. Dès qu'il faut faire quelque chose de plus interactif que de cliquer sur un lien. Il faut y ajouter du code, java, Php, vbscript, perl, que sais je ... il y a pléaide de possibilité ...
Excel, est un format de tableur propriétaire (Microsoft) donc l'usage de ce truc a forcément l'inconvénient d'exclure ... même si sa suprématie dans le monde des tableurs en fait un casi standard.
Excel 97, j'ai eu, mais je n'ai plus, il me semble que déjà cela devais être possible mais je n'y metterais pas ma main a couper.
En plus comme tu peux le constater, c'est quand même léger comme possibilité ... désolé je n'ai plus moyen de répondre. Mes limites sur ce coup on été atteintes.
Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.