Rechercher : dans
Par :

Livre d'or sans base de donnée et sans pub

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 10:33:52 sebaur, le 8 mar 2008 à 07:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je recherche un livre d'or pour mettre sur mon site , a telecharge, ou a copier, voir a créeer, sans base de donnés car je ne peux pas en avoir avec mon hebeurgeur et sur tout sans pub, ni pop up ni fentre publicitaire.
merci pour votre aide
ps: j'ai deja esssayé le livre d'or de swisstools.net et j'ai deja des pub.
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « livre d'or sans base de donnée et sans pub » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

bibi675, le 8 mar 2008 à 08:33:41
Répondre à bibi675

2

sebaur, le 8 mar 2008 à 08:47:15

Oula de l'anglais, comme je maitrise pas tres bien je ne sais pas si je doiset commenr je dois faire.
merci pour ta reponse

Répondre à sebaur

3

bg62, le 8 mar 2008 à 12:04:31

Bonjour
fais une recherche dans google avec ces mots ... tu en auras des réponses !
un exemple : ' nerbox '
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

4

sebaur, le 8 mar 2008 à 12:07:58

J'ai deja fais une recherche mais ou c payant ou y'a des pubs. mais si quelqu'un a un script à recopier ou m'aider à le construire je suis preneur
merci

Répondre à sebaur

5

bg62, le 8 mar 2008 à 14:38:55

Regarde ici : http://www.comscripts.com/scripts/php.nerbox-livre-dor.1853.­html
@+
b g

Répondre à bg62

6

sebaur, le 8 mar 2008 à 14:59:07

J'ai regardr mais ça ma l'air compliqué j'ai creer mon site avec webcreator 4 et je ne vois pas trop comment proceder et je ne sais pas ou creer un repertoire.

de l'aide svp
merci

Répondre à sebaur

7

bg62, le 8 mar 2008 à 15:31:59

Pour moi je n'ai pas trouvé plus simple (pas de base de données), on lui met une css pour le look, et on l'appelle par une frame dans une page ...
@+
b g

Répondre à bg62

8

sebaur, le 8 mar 2008 à 15:33:57

Je suis chez l'hebergeur 1&1 et j'ai construit mon site avec webcreator.
si quelqu'un peux me donner la marche a suivre, car je n'y arrive pas . je ne sais pas du tout comment faire.
merci

Répondre à sebaur

9

bg62, le 8 mar 2008 à 15:42:15

si quelqu'un peux me donner la marche a suivre, car je n'y arrive pas . je ne sais pas du tout comment faire. 
??? à faire quoi ???

Répondre à bg62

10

sebaur, le 8 mar 2008 à 16:44:10

Je n'arrive pas a le mettre sur le ftp et ensuite l'integrer dans une de mes page existantes

Répondre à sebaur

11

bg62, le 10 mar 2008 à 15:18:31

Bonjour
tu crées un dossier dans ton espace en ligne (annuaire ... par exemple)
tu y places tous les fichiers décompressés
tu suis le mode d'emploi et tout fonctionne ...
rien à voir avec webcreator ... sauf peut-être ensuite si tu veux l'intégrer dans une page de ton site
@+
b g

Répondre à bg62

12

sebaur, le 10 mar 2008 à 15:21:23

Ok ben je dois pas faire le bonne manip car je n'arrive pas a le mettre sur le ftp et le pb c'est que je veux aussi l'integrer a une page de mon site
merci pour ton aide

Répondre à sebaur

13

sebaur, le 10 mar 2008 à 15:28:35

Une fois que j'ai creer un dossier sur le ftp j'arrive a telecharger le dossier comme c'est dit dans la marche a suivre mais ensuite je vois bien les difeerents dossier mais je ne peux pas les ouvrir (tout au moins sur le ftp).
laà j'ai un gros souci je ne vois pas comment faut que je fasse exactement.
merci pour votre aide

Répondre à sebaur

14

bg62, le 10 mar 2008 à 15:35:25

Ou tu fais la config des paramètres en local (avec easyphp par exemple ) et tu mets en ligne ensuite
ou, mieux, une fois mis en ligne tu fais la config, non pas en ftp, mais en tapant les urls dans ton navigateur (ne pas oublier de faire un chmod pour autoriser les modifs avant)
@+
b g

Répondre à bg62

15

sebaur, le 10 mar 2008 à 15:41:31

Justement a propos du chmod le liens vers le logiciel qu'il conseil de telecharger ne fonctionne pas donc je ne sais pas comment faut faire ou quelle autre logiciel je dois telecharger

Répondre à sebaur

18

sebaur, le 10 mar 2008 à 16:09:00

Bon je galere vraiment je pense qu'il faut m'aider au niveau de la mise sur le ftp 1&1 car je creer des dossier mais je n'y ai pas accés.

Répondre à sebaur

16

bg62, le 10 mar 2008 à 15:47:28

"logiciel" ???? fichier ... non ?

Répondre à bg62

17

sebaur, le 10 mar 2008 à 15:48:47

Je ne sais pas, en tout cas ce livre d'or me pose bien des probleme. je galere vraiment et y'a bien longtemps que ça m'etait pas arrivé depuis que mon site est en ligne

Répondre à sebaur

19

bg62, le 10 mar 2008 à 16:17:00

- crée ton dossier dans l'espace web de ton hébergement
- décompresse le zip et mets tous les fichiers dedans
- suis le mode d'emploi pour la configuration
- s'il faut un chmod tu le fais sur les fichiers en ftp
- fais cette configuration en tapant http://www.monsite.ici/annuaire/lefichierd'intall

Répondre à bg62

20

sebaur, le 10 mar 2008 à 16:21:54

Le probleme c'est qu'une fois le fichiers creer et le dossier decompresser. jusquelà je pense que ça va mais ensuite je n'arrive pas a avoir acces aus differents fichiers. au faite je fais la craetion de fichiers a partit du webtransfert de 1&1?

Répondre à sebaur

21

bg62, le 10 mar 2008 à 16:37:56

Que ce soit avec fizilla (ou autre) ou par le 'logiciel' de 1&1 cela ne change rien ... le transfert se fait par ftp !?!
et une fois les fichiers transférés, ils sont en ligne ... donc tu dois y avoir accès !

Répondre à bg62

22

sebaur, le 10 mar 2008 à 16:52:36

Bon ayez il sont en ligne mais je n'arrive toujours pas a changer le mot de passe et je les vois en ligne mais j'ai pas acces

Répondre à sebaur

23

sebaur, le 10 mar 2008 à 17:03:42

changez les droits d'accès à ce répertoire, à l'aide de la commande CHMOD
(ou équivalente), en indiquant "777" ou "rwxrwxrwx" (cette opération est
nécessaire pour permettre la sauvegarde des messages postés par les utilisateurs,
et donc l'écriture à l'intérieur de ce répertoire).

comment je fais pour faire ça? et c'est koi le chmod?
merci

Répondre à sebaur

25

bg62, le 11 mar 2008 à 10:33:52

Quand tu es sur les fichiers en ligne (ftp) tu fais un clic droit > propriétés > et là tu accèdes aux cases à remplir pour donner les différents droit en écriture et en lecture sur les fichiers concernés

Répondre à bg62

24

sebaur, le 10 mar 2008 à 18:10:38

Bon ben je sais pas ce que j'ai fabriquer met mon site n'est plus en ligne, j'ai juste mon nom de cdommaine qui s'affiche.
je pense que je vais laisser tomber ça fais 3 jours que je suis dessus et là j'ai du faire une grosse betise

Répondre à sebaur