Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment booter un CD avec Nero

Nabelas, le samedi 8 mars 2008 à 06:36:38
Bonjour,

Comme mon titre l'indique j'aimerai graver un cd et le booter sous Nero 7.0.

Merci d'avance de m'aider
Merci
Nabelas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nabelas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le samedi 8 mars 2008 à 08:23:29
salut,
jette un œil la dessous.@+.
http://severinterrier.free.fr/Boot/MkBt.htm
Répondre à gule
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu)Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Boot sur cdrom (Résolu)bonjour j'ai encore mon pb apres formatage en une seule partition principale activé de C: mon cd de xp pro ne ce lance pas a l'invit et pourtant je suis en first boot cdrom ! Merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-1707938-boot-sur-cdrom
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
Toutes les réponses pour « Comment booter un CD avec Nero »