Rechercher : dans
Par :

Wireless LAN Configuration Tool Plus

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:55:04 mamie, le 8 mar 2008 à 04:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au secours, depuis 1 mois environ, et de temps en temps, j'ai une case en bas de mon écran, au près de démarrer, que je ne peux pas enlever, il est écrit dessus Wireless LAN Configuration Tool Plus, si je cliq droit dessus, je ne peux rien faire, ni la fermer, ni la supprimer, elle reste là, qu'est ce que c'est que ce truc
celà n'est pas très génant, et elle ne m'empèche pas de faire ce que je veux sur mon micro mais elle reste là tout l temps!!!!
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wireless LAN Configuration Tool Plus » dans :
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! Voir Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

ibrahim92, le 8 mar 2008 à 08:35:41

Alors tu a peut-etre installer un programme sans le faire par expres .. alors si c'est le cas va dans panneau de configuration et va dans ajout/suprimé et peut-etre que tu trouvera le nom du programme dans la liste qui va safficher

Répondre à ibrahim92

2

mamie97, le 14 mar 2008 à 06:21:44

Je n'ai rien vu dans panneau de configuration !!! pas grave et merci

Répondre à mamie97

3

The_Fire_Man, le 10 mai 2008 à 12:09:55

Bonjour à tous ,

J'ai un problème un peu différend et assez particulier car apparamet, jamais personne ne l'a posté.
J'ai un conflict de gestion des paramètres de connexions entre Windows et Wireless Lan.
Jusque là, rien d'extraordinaire.

Mais le problème vient que lorsque je laisse Windows gérer et qsue je joue en réseau sur Battlefield 2, il saute souvent.
Et les rares fois ou les 2 logiciels fonctionnaient correctement et en même temps, j'ai paramétré la connexion sur son maxi (54Mbites) et aucun problème pour y jouer.
Donc jusqu'à hier, j'étais dans la configuration décrite juste ci dessus. Et du à un reboot Freebox, j'ai tout perdu et je galère pour retrouver déjà Internet, et ensuite pour refaire accorder ls 2.

Vous avez des idées ?

Répondre à The_Fire_Man

4

franck553, le 5 nov 2009 à 23:55:04

MOIS sa fait 1 mois que je chérche comment le maitre alor si tu te rapel comment tu a fait tu pouré me le dire merci

Répondre à franck553