Rechercher : dans
Par :

Extraction Des Icons Dans Shell32 ?

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 18:14:31 etnatsiruig, le 8 mar 2008 à 01:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'extraire les icons inclus dans le shell32.dll afin de pouvoir les voir en .ico ou .png

Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Extraction Des Icons Dans Shell32 ? » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

nono1er, le 8 mar 2008 à 03:36:46

Salut
il y un logiciel qui fait ca, il récupere les icones de n'importe quel programmes, mais je me rapelle plus son nom
fait une recherche dans google.

Répondre à nono1er

2

matossity, le 1 jui 2008 à 21:08:27

IconsExtract ca devrait te convenir ! @+

Répondre à matossity

3

sarah, le 26 jui 2009 à 18:14:31

Merci beaucoup pour ce message il m'a vraiment aider

Répondre à sarah