Posez votre question Signaler

Logiciel pour Palm T/X

arsemad69 46Messages postés 29 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 23:13
slt a tous.
J'ai un Pc Pocket Palm T/X, et je voudrais lui mettre des logiciel. Aprés dés longues recherches je ne trouve pas de quoi résoudre mon probleme. :
-Je cherche des logiciel gratuit à téléchargé pour mon Palm.
-La solution pour mettre les logiciel téléchargé dans mon Palm, car jai reussi a téléchargé via michelin mais je n'arrive pas à le mettre dans mon Pc Palm.
Merci à tous
@+
Lire la suite 

Logiciel pour Palm T/X »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjours je suis desepere car j´ai perdue mon cd nº1 du tomtom (palm t/x) pour installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours j´ai un petit probleme j´ai perdu le cd d´instalation nº1 pour mon palm t/x , maintenant je n´arrive pas a télécharger ,et je ne sais pas comment faire .Je cherche le logciel pour délécharger graduitement et je ne le trouve pas .
si quelqu´un sait s´il vous plait aidé moi.Merçi beaucoup
patrice - 10 oct. 2008 à 23:13
ok vas dans www.palm.com et ensuite click sur product et recherche le model de ton palm et tu poura telecharger le logiciel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour Palm T/X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?