rss
meetic abonnement premium ?
par cobra
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 8 mars 2008 à 01:09:41
Bonjour, je viens de m'abonner sur meetic pour 29 euros.
Mais comme par hasard, je ne peux envoyer de message à la moitié des filles.
Savez-vous si c'est mieux avec l'abonnement, qui a testé cet abonnement ? merci , est-ce une arnaque , mieux ? y' a til des réponses ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cobra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par scoolatchi, le mardi 1 avril 2008 à 13:05:59 Fil de Discussions
ok
Répondre à scoolatchi

2

Par cobra, le mardi 1 avril 2008 à 14:09:59 Fil de Discussions
ok merci mais ok quoi ? C'est tout ?
Répondre à cobra

3

Par mickey, le lundi 19 mai 2008 à 13:06:44 Fil de Discussions
Je suis ds le même cas que toi, et Honnêtement je ne sais pas trop, je me suis fait un profil de meuf pour voir, et je reçois et réponds au mails que je m'envoie sans pb, une fille me l'avait également confirmé donc ça sent la grosse arnaque, je trouve même ça scandaleux!!
Mais d'un autre côté, aucune fille non abonnée ne m'a répondu, et j'ai peine à croire qu'une grosse boîte comme meetic fasse dans le mensonge, ya peut être un truc que j'ai pas compris, donc honnêtement je sais pas trop....
Répondre à mickey

4

Par stephane93, le mardi 27 mai 2008 à 15:45:33 Fil de Discussions 
c'est vraiment scandaleux, c'est de la publicité mensongère cet abonnement premium. on ne ma pas du tout parlé de cet abonnement lors de mon inscription. je m'etonne meme qu'il n'y ai pas plus de plainte. Meetic c'est une bande de voleurs c'est tout. plus jamais je me reinscrirai chez eux !!!!!!!!!!!!
Répondre à stephane93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « meetic abonnement premium ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide