rss
VirusPlus
Antivirus attaqué pas UN virus
par khaled-russia
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 8 mars 2008 à 01:08:06
Bonjour,
Mon antivirus Kaspersky Anti-Virus 6.0 a été attaqué par un virus je l'ai desinstallé avec tune up mais quand j'ai voulu le reinstallé il me dit une eureure . Aidez moi svp j'ai le virus dans le PC mais j'ai pas de Anti-Virus méme les annalyses gratuites des sites de norton ou de kaspersky ne marchaent pas !!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à khaled-russia  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 17h43Worm win32 antivirus pro2008 virus5
14/04 10h38Attaque virus7
16/05 16h13Attaque virus bagle.hx14
12/04 17h48Besoin d'aide attaque virus...21
Plus de discussions sur « Antivirus attaqué pas UN virus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Antivirus attaqué pas UN virus »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide