Rechercher : dans
Par :

Java 2 pour les nuls

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 19:39:31 POUPINE33, le 8 mar 2008 à 01:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie désespérément d'installer la version API doc J2SE qui est décrite dans la 3ème édition du livre java 2 pour les nuls.

Je n'ai pas réussi à trouver ce fichu fichier chapitre02.jcw

Si quelqu'un possède ce fichier, je suis preneuse.

D'avance merci

Stef

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « java 2 pour les nuls » dans :
J2EE - Java 2 Enterprise Edition Voir Introduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

tarek_dotzero, le 8 mar 2008 à 10:55:36
  • +2

Salut,

.jcw

C'est fichier de projet créé par JCreator (un éditeur java), cela n'a rien avoir avec le java.

http://java.developpez.com

est un bon site pour commencer.

Bon Courage :)

Répondre à tarek_dotzero

2

POUPINE33, le 8 mar 2008 à 13:39:52

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je sais très bien que les fichiers .jcw sont des projets JCreator mais en fait, je cherche celui qui se trouve dans le support de cours de "java2 pour les nuls, édtion3 ".

Dans le bouquin, il est dit que tout cela se trouve dans les API java J2SE 1-5-03 mais l'édition doit être trop ancienne donc je ne le trouve pas.

Je suis au cours que développez.com fait de très bons cours mas on m'a donné ce manuel alors autant m'en servir ... si possible.

@+
Stef

Répondre à POUPINE33

3

Javaguru, le 8 mar 2008 à 13:39:57

Salut Poupine,

Si tu as d'autres questions sur Java je te recommande cette excellente F.A.Q en Français sur Java : http://java.developpez.com/faq/

Répondre à Javaguru

4

tom, le 9 mar 2008 à 12:39:41

Voila le lien

Répondre à tom

5

POUPINE33, le 9 mar 2008 à 17:41:53
  • +2

Salut,

C'est très certainement le lien que je cherche mais peux tu me l'envoyer en version VISIBLE ....

Merci d'avance

Stef

Répondre à POUPINE33

6

Dams1975, le 18 mai 2008 à 18:37:38

Salut POUPINE,

j'ai le même problème que toi. Es ce que tu as réussi à trouver les fichiers évoqués dans "java 2 pour les nuls"?

Répondre à Dams1975

7

POUPINE33, le 18 mai 2008 à 19:39:31

Bonjour,

Je n'ai malheureusement eu aucune réponse et me suis donc résignée à revendre mon livre pour en acheter un autre qui était plus complet et qui possédait tout ce qui est demandé dans la leçon sur le CD livré avec.

Bonne chance dans tes recherches.

Répondre à POUPINE33
Collection CommentÇaMarche.net