rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment être en HighID en wifi avec emule ??

DjMagnetar, le samedi 8 mars 2008 à 00:26:55
Bonjour,
Tout est dans le titre. Pouvez vous m'aider svp ? Merci !!
Configuration: Microsoft Windows XP SP2
eMule 0.48a
Répondre à DjMagnetar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yvan1971, le samedi 8 mars 2008 à 01:16:12
tu dois configurer ton modem
aller dans son setup et y ajouter les ports emule (tcp 4662 et udp 4672)
pour ca il faut connaître le modèle de modem (marque et modèle) puis regarder sur internet comment y accéder (voir aussi l'aide du site emule rubrique routeur) Beaucoup de marque y sont reprises avec tutorial...
Répondre à yvan1971

2

DjMagnetar, le samedi 8 mars 2008 à 01:28:28
merci pour l'info !
Répondre à DjMagnetar

3

nono1er, le samedi 8 mars 2008 à 02:35:03
sinon jettes un oeil la:
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
dis moi si c'est clair
Répondre à nono1er

4

DjMagnetar, le samedi 8 mars 2008 à 02:41:07
C'est assez clair, mais la configuration est pour la freebox, alors que moi j'ai une livebox...
Répondre à DjMagnetar

5

nono1er, le samedi 8 mars 2008 à 04:46:22
salut
tu te connecte sur ta live box et tu cherches NAT ( translation de port )
Répondre à nono1er

7

gouby, le dimanche 9 mars 2008 à 23:23:33
salut
d abord configure ton routeur avec ce lien
http://config.emule-inside.net/routeurs.php

une fois terminée configure ton pare feu pour le lowid
http://config.emule-inside.net/firewalls.php La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
el-gringo33, le dimanche 9 mars 2008 à 23:54:00
comment avoir le high id m g une clé 3g merci d'avance
Répondre à el-gringo33

9

nono1er, le lundi 10 mars 2008 à 08:47:30
saluit gouby
excellent les liens, Mais malgré tout , j'ai jeté un oeil rapide par rapport a mon cas, et me suis apercu que:
1-Les dns de free donné sur le site étaient faux,
2-La passerelle par défaut de free qui est de 192.168.0.254 au lieu de 162.168.0.1,
3-Aussi la config d'avast qui n'ouvre pas les ports pare feu, mais qui désactive la surveillance antivirus D'avast par rapport à Emule (dangereux)...
Répondre à nono1er
Emule et Neuf Box 4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire précisement pour ne plus avoir le bandeau noir sur eMule sachant que j'ai une Neuf Box 4. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7267924-emule-et-neuf-box-4
Probleme emule wifi (Résolu)Bonjour, voici mon probleme: j'ai une carte wifi netgear WG311 v3 installée dans ma tour que j'utilise depuis que j'ai demenagé (avant j'etait en ethernet) Emule est en High ID avec cette configuration (et l'etait aussi en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413495-probleme-emule-wifi
Pb emule et l'installation d'une clef Wifi (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'espère que l'on va pouvoir m'aider... Je viens de passer d'un routeur à une cléf wifi, et maintenant emule ne marche plus du tout! Tous les serveurs que j'ai sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790661-pb-emule-et-l-installation-d-une-clef-wifi
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Emule avec Wifiland (Résolu)Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que mon ordi était en Low ID avec emule alors j'ai reparamétrer mon routeur et a ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723297-emule-avec-wifiland
Trouver port emule wifi dans un cafer (Résolu)Bonjour, je bosse a londres dans un cafer 11h par jour, ils ont le wifi gratuit, jaimerais utiliser emule dans ce cafer pendant ke je travaille, mais je nai pas acces au modem pour ouvrir ou fermer les ports. (forcement il est pas a moi jai pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544677-trouver-port-emule-wifi-dans-un-cafer
Configurer bons ports pour Emule et Azureus (Résolu)Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et Azureus. J'ai cherché partout pour avoir une explication simple car je ne suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649296-configurer-bons-ports-pour-emule-et-azureus
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F ,,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Toshiba e740 WiFie 740 ,LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Ecran couleur,Couleurs:65536,Rétro-éclairé,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-e740-wifi-120046-fiche-technique
Asrock Penryn1600SLIX3-WiFiPenryn 1600 1600 SLIX 1600SLIX 1600SLIX ,,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:NVIDIA nForce 680i SLI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-penryn1600slix3-wifi-1083782-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment être en HighID en wifi avec emule ?? »