|
|
|
|
Bonjour,
j'ai la version d'allplan 2006 ainsi que le crack francais mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ! j'ai bien le mode d'emploi de l'installation mais il est en anglais ! pouvez vous me donner un coup de main ? ou bien me donner le mode d'installation en francais? Mon systeme d'exploitation est windows xp!!
Merci d'avance pour vos reponse!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à eve
|
Répondre à spann
|
Répondre à Luc
|
| Répondre à zora43 |
Bjr à tous,
|
Salut alex j'ai bien recu ton message et excuses moi du retard . je reviens vers toi en ce qui concerne allplan 2008 il marche seulement avec la version windows vista et minmum 2go de RAM ou la meme configuration sous Xp en pack 2 et pour la version 2006 il marche bien avec Xp meme avec 512mo pour tous ceux qui ont des probleme d'isntallation et qui veut que je leur viens en aide laissez moi vos mails merci |
Bonjour
|
Bonjour !!!!!
|
Bonsoir à tous, je sort de quelque essai avec Allplan 2008 bim, le dvd de + de 3Go trouvé sur eMule. Bon bah sa passe pas. J'viens de lire les messages, j'suis pas le seul en panique apparement. La version eMule Allplan 2006 marchait bien sur le pc vista que j'ai, matos de 9mois à 1900Euros. Je laisse mon E-mail, à toi stann afin que tu me laisse la marche a suivre. Je telecharge aussi un .txt sur Emule, j'espere que c'est le tiens. Merci à tous ceux qui auront la bonne marche à suivre. Faudra faire tourner la bonne info, on compte sur ceux qui savent. Amicalement. E-mail : poeme.bzh@live.fr |
Re bonsoir tout le monde. Je viens de telecharger les differents document word de Emule, mais de simple copie des explications fournit avec le Dvd Allplan 2008 trouver sur eMule ; j'ai malheureusement pas trouver le tiens Spann. J'ai refait un test, mais toujours le message d'erreur 2303. Vivement que sa marche, bonne nuit à tous ! |