Rechercher : dans
Par :

Se doubler sur un video

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 17:35:18 Philo_17, le 8 mar 2008 à 00:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis ici pour savoir comment dois-je faire pour me doubler sur un vidéo, comme je vois quel que fois à la télé. Très important, j'aimerai que ce soit gratuit.

EXEMPLE : Moi #1 arrive et parle lorsque soudain Moi #2 arrive et me pousse...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Se doubler sur un video » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

peterjan, le 8 mar 2008 à 07:26:07
  • +1

La solution est très simple :
Prenons l'exemple d'une vidéo où le personnage apparâit 3 fois sur un cana pé.
Mettre le caméscope sur un pied, pour filmer plusieurs séquences, sans le bouger (le cadrage doit être rigoureusement identique)
1 - Filmer le personnage sur canapé
2 - Filmer le personnage sur une autre place sur canapé ( le personnage peut être habillé différemment)
3 - Filmer à nouveau le personnage dans un 3ème position.

Avec logiciel de montage vidéo comportant au minimum 3 pistes (Movie Maker, Pinnacle sont donc éliminés), mettre les séquences sur pistes 1, 2 et 3 (en superposition) et appliquer l'effet transparence. Les 3 séquences se confondent en une seule.

Répondre à peterjan

2

Philo_17, le 9 mar 2008 à 03:51:05
  • +1

Merci grâce a toi j'ai tout compris. Finalement c'est simple!

Répondre à Philo_17

3

parpoche, le 18 oct 2008 à 15:46:12

Mes ont peut faire ça avec quels logiciel (gratuit et en français)

Répondre à parpoche

4

peterjan, le 18 oct 2008 à 18:12:52

Les logiciels gratuits n'ont qu'une seule piste vodéo, alors ....

Répondre à peterjan

5

parpoche, le 19 oct 2008 à 11:45:36

Ouai donc tu peux me conseiller des logiciel payant mes a un prix raisonable
merci

Répondre à parpoche

6

peterjan, le 19 oct 2008 à 23:20:59
  • +2

MAGIX Vidéo Deluxe dépassait ses concurrents au rapport qualité/prix, avec le nouveau (Vidéo Deluxe 15) l'écart se creuse.
Trois versions : 60€, 100€ et 120€

Les logiciels grand-public offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€..................8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€...................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
POWER DIRECTOR ULTRA , 100€........................5/10 Pour débutants
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€...........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Un bon logiciel doit être multipiste, un seul ne remplit pas les conditions : Pinnacle Studio Plus (ou ultimate)

Pour plus de détails , voir : http://www.gypsevideo.fr

Répondre à peterjan

7

parpoche, le 27 oct 2008 à 17:35:18

Merci encore merci "piterjean"

Répondre à parpoche