Rechercher : dans
Par :

Erreur 13:données non valides

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 13:56:24 déglingo60, le 18 déc 2003 à 10:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un problème lors de l'activation du service IAS sous Win 200 server ou l'erreur 13 :données non valides apparait
Comment y remedier?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « erreur 13:données non valides » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...

1

toto, le 18 déc 2003 à 15:48:52

Je c pas trop

Répondre à toto

2

miharb, le 16 avr 2008 à 13:56:24

Erreur13 Données non valides.

je revient sur ce prob

y a qlq un qui a une idée

Répondre à miharb
Collection CommentÇaMarche.net