Rechercher : dans
Par :

Menu deroulant adresse web internet explorer

Dernière réponse le 18 déc 2003 à 11:40:07 ash, le 18 déc 2003 à 10:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila ma question : peut-on modifier le menu deroulant des adresses web de internet explorer (ajouter, effacer, etc..), sans effacer entierement, les adresses deja presentes ?
merci

Meilleures réponses pour « menu deroulant adresse web internet explorer » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

almr13, le 18 déc 2003 à 10:56:43

Bonjour,

Oui, pour cela j'utilise l'éditeur de registre.
Menu demarrer / executer /
dans la zone de texte tu tapes regedit puis tu valides : l'éditeur de registre est lancé.

Chemin :

HKEY_CURRENT_USER/software/Microsoft/Internet Explorer/TypedURLs/

sous ce chemin tu trouveras les urls mémorisées, on peut en supprimer en ajouter etc ...

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.

Répondre à almr13

2

ash, le 18 déc 2003 à 11:40:07

ça marche nickel, je te remercie pour ta reponse rapide.

Répondre à ash