|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir c'est quoi ton anti virus sinon passe malwarebytes lis et aplique ce qui est dans le tutoriel http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php @+
|
je m'en doutais
|
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 29/03 19h41 | Pc infecté par win 32 : adware-gen | 9 |
| 07/02 10h52 | J'ai besoin d'aide mon pc infecté par Win 32 | 20 |
| 22/07 13h36 | Infection par WIN 32 ADWARE-GEN | 3 |
| 08/05 18h31 | [virus] PC infecté par WIN 32 ( et d'autres?) | 11 |
| 22/12 00h22 | Infecter par win 32 adwar vite | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TP-link Gigabit PCI Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook P1610 | Catégorie: Tablet PC |