|
|
|
|
Bonjour,
ou est-ce que je pourai telecharger directx10 pour xp ! ou sinnon comment l'instaler ! je l'ai telecharger sur un site mai je sais pas comment l'instaler ! aider moi svp urgent ! merci d'avance
Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go en RAID0 pour le système et 750 Go en RAID1 pour les donnéesConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0
Direct x 10 n'existe pas sur windows Xp, seulement sur vista malheureusement.
|
http://translate.google.com/...
|
Il y a une version de DX 10 pour XP qui circule sur le net depuis hier et qui fonctionne
|
Oui j'ai essayé et sa marche:
|
Exact j'ai oublié le r pour free
|
Ba en Même temp mon pote ma fait voir plusieurs screen DX 9, DX 10 vista et DX 10 Xp... la différence est pas aussi énorme que ca entre xp et vista y'a quelque truc qui change certe mais c'est pas aussi extraordinaire que ca j'ai remarque, tout ce qui est distance d'affichage ( je crois que c'est l'anti-aliasing je suis pas sur :s ) et les effet de lumière, mais sinon c'est pas aussi grand qu'on pourais le croire... |
Salut à tous,
|
Je teste depuis un petit moment Dx10 sur Xp, et je doit dire que sa marche. J'ai vue une énorme différence avec Crysis, et peut avec d'autre jeu (je ne suis pas sur que sa marche pour tout les jeux, mai au moin sa ne les empêche pas de fonctionner).
|