Rechercher : dans
Par :

5 virus !

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 23:35:38 rislou71, le 7 mar 2008 à 23:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila avast m'avait touver 5 virus : 2 cheval de troies, 1 ardware, 1 spyware et puis 1 je ne c'est quoi mais assez dangereux : Agent SYQ je croie !

Donc Spybot m'en a supprimé, Ar-adware aussi, et puis avast bien entendu ! Ils ont été mis en quarantaine puis supprimé et ne sont pas revenu a la charge !

* Comment savoir que les virus sont bien morts et enterrer ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « 5 virus ! » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

robert, le 7 mar 2008 à 23:26:21

3615 TA VIE :)

Répondre à robert

2

rislou71, le 7 mar 2008 à 23:27:06

Robert,

Si ta réponse n'aide en aucun cas et est complètement absurde, garde la pour toi ;en attendant tu me fais perde du temps au lieu de m'en donné, et si je ne m'abuse,c'est pas très marrant !

Alors la prochaine foi garde tes réponses aussi *****

Répondre à rislou71

3

robert, le 7 mar 2008 à 23:29:08

Beh quoi rentre chez toi, on s'en fout de ta vie.

Répondre à robert

4

rislou71, le 7 mar 2008 à 23:34:15

Je vois pas en quoi je développe ma vie ! Je ne demande que de l'aide, c'est toi qui commence a dire c'est a vie ect... Ecoute mon je ne t'es pas demander de me répondre, surtout pour m'insulter comme ça ! Je ne vois pas ton problème, et tes paroles sont vraiment déplacé !
Tu m'exaspère !!!

Crétin ! Rien de mieux a faire que de faire chier les gens !

Répondre à rislou71

5

rislou71, le 7 mar 2008 à 23:35:38

Ainsi je clôture ce sujet à cause d'un imbécile de ton genre !

Répondre à rislou71