Posez votre question Signaler

8800GT ou 8800GTS [Résolu]

moumoutkiller 7Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2008 à 22:58
Bonjour,
Actuellement je me posait la question, valait il mieux une 8800GT ou une 8800GTS ? sachant que la GTS était techniquement plus puissante vu son prix et que malgré cella il y avait des testes qui prouvais le contraire ( un truc de fous koi ) donc je me disait que vous pourriez m’éclairer .
Merci d’avance
Lire la suite 

8800GT ou 8800GTS »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
cela depend, il y a 2 version de gts, la premiere (320 ou 640 mo) est moin puissante que la gt, alors que la deuxieme generation (version2 avec 512mo) est plus puissante
moumoutkiller - 8 mars 2008 à 22:39
bonjour,
merci de ta réponce a ce sujet, c'est que l'on ce perd dans tous ces nouveaux modeles qui portent le meme nom (a pard la taille de leurs ram)
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met en résolu stp

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 8800GT ou 8800GTS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook