|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer des mails avec des images, le message suivant apparaît sur l'écran "votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes, voulez vous patientez ou annuler". Que dois je faire pour résoudre cette anomalie. Je remercie tous les internautes qui répondront à mon message.
tatacoco55
Répondre à Sebastien
|
Salut Corinne, je doute que Sebastien passe par une messagerie instantanee car ce n'est pas la la philosophie du forum. On perdrait les reponses et l'aide potentiel d'autres personnes...
|
Merci d'avoir répondu à mon mail oui, j'ai essayé aussi avec mon autre messagerie incredimail la connais-tu ? j'ai le même problème mon message avec les images part mais au bout de quelques instants j'ai le message votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 secondes. seuls les messages en texte brut partent. je viens de regarder dans la configuration d'outlook et la case envoyer messages avec images est cochée. je ne sais pas quoi faire |
Re-salut Corinne,
|
Bonsoir, j'ai eu le même problème il y a une semaine environ, sans rien modifier dans les paramètres de ma messagerie, je ne pouvais pas envoyer de pièces jointes dans mes e-mails. Il a fallu que je reparamètre ma messagerie et que je change la taille de mes messages. j'ai paramétré à 6000 ko de cette façon je ne suis plus embêtée. Quelle est la messagerie utilisée.
|
Hélas, je ne connais pas ce mode de messagerie, mais je pense que si tu vas dans internet explorer rubrique outils tu devrais pouvoir paramétrer la rubrique message "envoie". Je suis désolée, de ne pas pouvoir t'aider plus. j'espère que tu trouveras une réponse sur ce forum, regardes dans les messages déjà postés, il y a peut être des réponses qui pourront t'aider. Je te souhaite dores et déjà bonne chance et de joyeuses fêtes de fin d'année.
|
Même chose pour moi...
|
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'godey.eric@free.fr'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <godey.eric@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
|