Rechercher : dans
Par :

Comparer les differents fournisseurs d'acces

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 10:47:08 unkut93, le 7 mar 2008 à 22:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais qu'il existe un site , ou un logiciel , qui me permet de faire une simulation en direct de n'importe quel fournisseur d'accès (orange,free,alice,sfr,etc...) et me permet de savoir par rapport où je me situe , le nombre de mega ou si je peut capté la tv avec tel ou tel fournisseur. MERCI POUR VOTRE AIDE !!

93 hardcore puis c'est tout !!!

Configuration: Windows vista 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comparer les differents fournisseurs d'acces » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL VoirLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

freeb83, le 7 mar 2008 à 23:04:53

Salut vas sur ce site : http://www.Test-Ligne-Adsl.com

Répondre à freeb83

2

unkut93, le 8 mar 2008 à 01:47:29

Impecable , merci 93 hardcore puis c'est tout !!!

Répondre à unkut93

3

leniniste, le 2 oct 2009 à 10:47:08

Le même pour la belgique ca existe ? merci de votre aide :)

Antoine

Répondre à leniniste