Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HP LaserJet 4 Plus et W2 Mode Invalid

iBook_G4 4Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 15:34
Bonjour,
J'ai un petit problème (comme la moitié du peuple qui vient ici je pense :-p ) ; notre imprimante LaserJet 4 Plus ne veut plus rien savoir a propos d'imprimer des pages que ce soit sous Word ou autre ; elle nous dit "W2 Mode Invalid". J'ai réussi a imprimer des pages avec un terminal (j'ai plus le nom en tète !) mais pas CMD. le PC est un HP Brio sous Millenium et l'imprimante est conéctée par le port parallèle. Pour info le PC est celui d'un Tennis Club dont je fais partie, et cette "grève" d'imprimante est TRES génante. Je fais donc appel a vos connaissances !
Merci :-)
Lire la suite 

HP LaserJet 4 Plus et W2 Mode Invalid »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Recherche w2 mode invalid, j'y ai répondu sur mon post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment personne ne vient plus ici... n'empêche j'ai moi aussi le même problème, si quelqu'un a la réponse prière de répondre svp =P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP LaserJet 4 Plus et W2 Mode Invalid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?