Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lancer WOW

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:17:48 mathiasktm, le 7 mar 2008 à 22:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila cela fait 2 ans que je joue a world of warcraft et c'est la premiere fois que cela m'arrive je lance le jeu et ca coupe ca lance "wow error" avec ecris "
This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.
merci de ma repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour lancer WOW » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

Frappe Misere, le 7 mar 2008 à 23:29:44

Ton disque dur serait il plein (ou presque) Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

morpheus, le 14 jan 2009 à 08:59:07

Dsl moi g la meme erreur mais il me reste 277 giga sur mon disque donc je sais pa pourquoi sa marche pas

Répondre à morpheus

3

Pierre-, le 6 fév 2009 à 18:06:12

Exactement le même problème, je ne comprends pas il me reste de l'espace sur mon disque. hier j'ai joué a wow sans aucun pbs et là ca me fait ca alors que je n'ai rien fais de spécial !!! J'ai formaté il y a 1 semaine mais comme je l'ai dit hier j'ai joué et aucun pbs donc ce la n'a peux être pas eu de conséquences. de l'aide plz

Répondre à Pierre-

4

Pierre-, le 6 fév 2009 à 18:12:04

il s'affiche cela:

"This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.

Program: D:\World of Warcraft\WoW.exe
File: .\DBCache.cpp
Line: 577

Requested 1701734759 bytes of memory"

Merci d'avance

Répondre à Pierre-

5

Pedroamigo, le 22 fév 2009 à 11:45:12
  • +1

J'ai la solution pour ce probleme, vous devez seulement effacer le cache du dossier World of warcraft. comment faire ?
par defaut, le chemin du dossier est : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Vous effacez tout les fichiers que contient le dossier "frFR" (creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache,........ etc), et ensuite vous lancer le jeu wow et il recrée les nouveaux fichiers, et voilà le probleme est resolu.

Répondre à Pedroamigo

6

kills, le 1 avr 2009 à 11:31:10

J'ai le meme probleme , j'ai suivis tes conseils mais rien .. :s

Répondre à kills

7

hamouda11, le 15 mai 2009 à 18:55:21
  • +1

Lol moi aussi

Répondre à hamouda11

8

benvolbart, le 6 jun 2009 à 17:29:57
  • +2

Il faut suprimer le dossier cache interface et wdf ou wbf je me souvien splus trop!!
mais apres sa marche!

Répondre à benvolbart

9

Wøøtlol, le 9 jun 2009 à 10:39:33
  • +1

Ah, merci beaucoup j'avais le même probleme, j'ai suivis tes conseil tout marche nikel maintenant :) merci beaucoup.

Répondre à Wøøtlol

10

2Deft, le 23 jui 2009 à 11:52:38
  • +1

Sa maaaarche xD

Répondre à 2Deft

11

Titidu18, le 22 oct 2009 à 17:17:48

Trop coooool!!! Sa marche!!!
Merci tu M'sauve la vie...

Répondre à Titidu18