Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour lancer WOW

mathiasktm 5Messages postés 22 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,
voila cela fait 2 ans que je joue a world of warcraft et c'est la premiere fois que cela m'arrive je lance le jeu et ca coupe ca lance "wow error" avec ecris "
This application has encountered a critical error:
Espace insuffisant pour traiter cette commande.
merci de ma repondre
Lire la suite 

Probleme pour lancer WOW »

22 réponses
Réponse
+9
moins plus
il faut suprimer le dossier cache interface et wdf ou wbf je me souvien splus trop!!
mais apres sa marche!
mike - 14 mars 2010 à 09:27
et j ai re fait 2 foit l ordit
corsica - 8 août 2011 à 09:16
merci pour ton aide benvolbart :)
lolipop - 23 déc. 2011 à 17:47
ses pas plutot WTF qui faut suprimé ,????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton disque dur serait il plein (ou presque)
Pedroamigo - 22 févr. 2009 à 11:45
J'ai la solution pour ce probleme, vous devez seulement effacer le cache du dossier World of warcraft. comment faire ?
par defaut, le chemin du dossier est : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Vous effacez tout les fichiers que contient le dossier "frFR" (creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache,........ etc), et ensuite vous lancer le jeu wow et il recrée les nouveaux fichiers, et voilà le probleme est resolu.
kills - 1 avril 2009 à 11:31
j'ai le meme probleme , j'ai suivis tes conseils mais rien .. :s
DeunisPedroamigo - 23 févr. 2010 à 19:35
Salut, j'ai un problème.
Quand je lance wow pour jouer, a l'écran s'affiche :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, merci beaucoup j'avais le même probleme, j'ai suivis tes conseil tout marche nikel maintenant :) merci beaucoup.
po - 16 juin 2010 à 18:49
c ou wdf et wbf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa maaaarche xD
po - 16 juin 2010 à 18:49
pk moi sa marche pas lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop coooool!!! Sa marche!!!
Merci tu M'sauve la vie...
mike - 14 mars 2010 à 09:29
moi j ai le meme probleme mai j ai desinstaler 2 foit l ordit que doije faire
po - 16 juin 2010 à 18:50
sa marche pas moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon problème est passer par contre, quand je met Wotlk, un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il ne trouve pas le tome 5 ! C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq (imposible soit disant) Avant c'était avec le Tome4. Mais je ne sais par quel miracle, ca a marcher. Mais là, je sèche...

Aidez me svp !!

Deunis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour lancer WOW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?