Bonjour Argixtu
Ca n'est pas aussi difficile de cela et... tu y es bien arrivée.Mais comme d'hab ton excel doit être habité par un fantome!!!!!
Ce que je ne comprend pas , c'est ce qui se passe dans le fichier que tu as mis à disposition!
En fait, la mise en forme est correcte et ta formule est bonne,
là où tu dois être marquée par le sort, c'est que quand tu reprends ta colonne G et que tu remets les 1 en place, dans les cellules, tes lignes s'allument bien en rouge!
C'est sans doute dans le format initial des info rentrées en G qu'il y a un problème.
Raymond
tout cela est bien complexe, il suffit de sélectionner toutes les colonnes complétes du champ et rentrer, comme expliqué dans d'autres messages ci dessus
dans la MFC la formule = $G1=1
rien de plus compliqué, comme Argixtu l'a fait, c'est dans la cellule G qu'il y a un problème
BCRDLMNTà vous deux
PS:
Je complète l'analyse de ton fichier à l'origine du problème.Tes info d'entrée doivent venir d'un format texte et lorsques tu remplaces par le chiffre, le formatage est pris en compte.Et ceci même si les cellules G sont intégrables dans toutes autres opérations (j'ai vérifié)
Malheureusement, j'ai essayé
1° la méthode " remplacer" pour changer les 1, amis le système ne reconnait pas '
2° de placer '1 dans la MFC, mais il n'en veut pas non plus
Peut être quelqu'un connait-il la solution pour modifier,(RAYMOND???) en attendant, je continue à chercher.
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement