|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
Tu mets le .lng dans le dossier "utorrent" de "Program files"... Au démarrage suivant de µtorrent il sera en français... Aide toi, et le ciel t'aidera... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
|
Et surtout, tu dis pas merci et tu mets pas ton problème en résolu!!!
Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec... |
bonsoir,
moi aussi j'ai un probleme avec utorrent francais; j'ai bien mis le pack language dans utorrent. quand j'ouvre utorrent,je choisi la langue french,appliqué et ok; mais le probleme c'est qu'il ne s'applique pas; comment faire, merci de votre aide!!
|
bonjour!
mal grès les tentatives je n arrives pas à mettre utorrent en français, quand je vais sur le pack langues je cliques sur download j ai une page vide qui s affiche et rien d autreque dois je faire d autre? merci d avance pour votre aide. |
Salut
Quel navigateur internet utilises-tu? Je viens d'essayer et ça va tout seul chez moi... Aide toi, et le ciel t'aidera... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
|
merci pour tes réponses j ai enfin réussi a le mettre en français. J'utilise windows xp et mon navigateur internet était firfox c'est ceque tu m avais demandé.
Bonne fin de journée et merci quand meme. |
salut a tous, voila, moi, le problème c'est pas que j'arrive pas à mettre u torrent en français, je pense pas que j'aurai des problème la dessus. mon preblème c'est que enfète, j'ai pa de dossié utorrent dans programme files! lol, je c sa paré louche, bizar, ... mé g pa de dossié utorrent dans programme files, ni ailleur, j'ai just utorrent (le logiciel) et un dossié "download" dans mes documents. AIDEZ MOI SVPPP! merci davance! biz
|
Pour avoir utorrent en français, télécharger le patch qui se nomme :
microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng Une fois téléchargé, renommer ce fichier en : utorrent.lng Voila. Il ne reste plus qu'a mettre le fichier utorrent.lng dans le dossier C:\Program Files\uTorrent (dossier normal de l'installation) Lancez utorrent, il est maintenant en français... :) PS: Si il n'est toujours pas en français allez dans : Options/ Préférences/ Général... et dans langage choisir french... Applique/ puis OK... Redémarrer utorrent... Il est en français.... *** merci à lunatiC1207 pour son aide précieuse... ;) *** |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 17/04 18h35 | Comment mettre Blender en Français | Multimédia |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 05/06 15h46 | Utorrent français | 0 |
| 13/05 22h56 | Utorrent en français sous vista | 29 |
| 19/08 00h04 | Utorrent en francais | 47 |
| 22/07 23h56 | Comment avoir Utorrent en français | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.25 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |