Rechercher : dans
Par :

PS3 ou XBOX 360

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 18:17:12 live-ordina13, le 7 mar 2008 à 21:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un peu perdu avec ces deux consoles
Quelle est votre console préférée la xbox 360 ou la ps3 ?

Live-Ordina13

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

lapomme972, le 7 mar 2008 à 22:01:12

Salut
moi je préfère la PS3 jaime bien le dising
alor ta fai ton choix?

Répondre à lapomme972

2

live-ordina13, le 7 mar 2008 à 22:02:48

J'ai une question sur la manète, est elle souple parce que sur la psoe elle était dure

Merci de répondre

Répondre à live-ordina13

3

lapomme972, le 7 mar 2008 à 22:14:27

Ben heu moi comparé a ma manète de Pc elle étai plus ou moins souple

Répondre à lapomme972

4

Armickael, le 21 mar 2008 à 12:36:26
  • +1

GTA IV
"Triste nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3. Rockstar Games a effectivement confirmé la rumeur d'exclusivité du contenu épisodique, qui débarquera donc uniquement sur le Marketplace de la Xbox 360. Contrairement à ce qui avait été annoncé par Sony il n'y aura donc pas d'add-ons téléchargeables sur le PlayStation Store

Rappelons que ces contenus épisodiques payants ne sont pas de simples patchs mais bel et bien de véritables add-ons, à la manière d'un Vice City ou d'un San Andreas, qui proposeront de nombreuses missions, véhicules, aires de jeu et personnages supplémentaires
la PS3 c'est dela merde

Splinter cell Conviction exclu 360
Coupe : Splinter Cell : Conviction pour être précis
Disons que cette fois, cela semble digne de foi : Splinter Cell 5 sortira seulement sur Xbox 360

Prend la 360 c'est dela merde la PS3

Répondre à Armickael

5

live-ordina13, le 21 mar 2008 à 18:46:44
  • +1

Merci du conseil mais je comptais prendre la xbox 360 !!!!

Répondre à live-ordina13

6

GG_2b, le 10 avr 2008 à 14:52:53

Moi j'aurais dis Ps3 car il n'y avait que le catalogue des jeux qui etait tout simplement POURRI Ms cette année le catalogue c'est nettement agrandis surtt avec GT5 (en version prologue pr cette année ^^).Et je trouve que tt le monde Scande le nom Xbox 360 Pour le Prix.
La Meilleur elle celle que j'ai la 60 GO Que ne Fabrique plus Sony Ms qui va sortir une 80 GO Ms frenchement sa serre a rien entre 60 GO et 80 GO et bientot encore 120 GO (sur Ps3) il n'y a pas bocoup de difference c'est entre la 40 GO et la 60 GO qui il y en a (pas de port SD...).

Bon Jeux a Tous =).

Répondre à GG_2b

7

mendell@-rzz, le 30 avr 2008 à 23:27:28
  • +1

J'ai vu gt5 prologue a la fnac sur un écrant hd ready et serieux ya de quoi se poser des question !
okai les voiture son canon mais pour ce qui est des circuits c'est asser a chier sans etre vulgaire! surtout avec la puissance de la console je prefere largement forza 2, même si la conduite et un poile moins réaliste (mais ce jeux commence a dater ...) a quand le 3
pour finir la mannet ps3 et bien pouris aussi

Répondre à mendell@-rzz

8

dignou, le 12 mai 2008 à 18:21:51

Salut perso pas de question à se poser PS3, j'ai les deux e-t je suis sûr la ps3 est meilleures, le probleme de cette console pour l'instant est que les programmeurs ne l'ont pas encore bien en mains mais on commence à voir arriver de bons jeux (GT5, uncharted- pas de jeux xbox à la hauteur encore-..etc...) et dans l'avenir elle sera bien au dessus (d'ici 6 mois un an), de plus t'as le blu-ray pas negligeable vu que c'est le nouveau format en vogue et que le hd-dvd a été rayé de la circulation).....

Répondre à dignou

9

eviloovox., le 13 mai 2008 à 18:10:36

Salut a tous
moi je vous conseille a tous la ps3 parce ke c est vrai que pour l instant les jeux ne sont pas trop au rendez vous par rapport a la xbox 360 et c est vrai que certains jeux sont tout simplement mieu graphiquement sur xbox ke sur play(comme turok)les jeux n etai pas au rendez vous mais apres il y a eu comme vs l avez dit "uncharted" puis gt5 apres il y aura metal gears solid 4 et la vos splinter cell de..... sur xbox vous pouvez vous les gardez
mendell gt5 comme tu la di avai "quelque defaut" mais n oublions pas que ce n ai qu un "prologue" et pour l instant c est l un des meilleure graphiquement

apres c est vrai que pour les programmeur ne sont pas encore tres habitue au systeme ps3 car apparament c est tres difficile de programmer sur une ps3 mais ne vous inquietez quand les programmeur manierons bien la ps3 je peu vous dire que la se sera une tuerie.MAIS TOÜT LE MONDE DIT COOL UNE XBOX A 200€ MAIS vous vous faites couiller car calculez (le gold pour xbox live 60€+la clef wifi 80€+le disque dur environ car sa depend euh? 70€ +un jeu 70€et + une manette 45€ je croi?)SA FAIT 200€+60€+80€+75€+70€ et (+si vous voulez une 2em manete )EST EGALE A environ485€ sans oubliez que microsoft s en prenne plein les poche par rapport a nintendo ou les jeux coute 50€+un volant....alors que pour la play vous avez 2 MANETTE UN JEUX 60GO LECTEUR BD ONLINE GRATOS INTERNET et encore des tas d otre truc donc........et comme DIGNOU la di dans moins 2 ans la 360 sera HS je peu vous l assurer apres ya encore des tas de truc mais sa fai deja pas mal je croi!!!
ps:j aime bien la xbox aussi et cela ne veu pas dire que j naime pas les playeur de xbox
re PS: n oubliez pas LE HOME SUR PS3 KI VA TOUT DECHIRER
a+

Répondre à eviloovox.

10

mendell@-rzz, le 15 mai 2008 à 22:08:36

Pour 'linstant il parait que le xbox live et mieux que le play home ou je ne sais quel nom !
Et c claire que cela ne justifieles 60 euro demandé car c'est un service que je califiré de normale avec la next gen , sur pc et PS3 c 'est gratuit rapelons le quand mêm, ils se foute de notr gueule sur ce coup.

j'ail maté les perfomence téchnique des 2 console et la PS3 gagne de quelque point sur ce cas j'avoue en plus du B.R surtout que la console dépasse certaine platine de salon B.R du point de vu téchnique...

Mais la manette est vraiment a chier sur le PS3 ( les gachette sont trés male pensée perso)

Je ne doute pas sur l'avance que va prendre sony avec le tps car la xbox et quand mêm présente depuis 2005 si je ne me trompe et de bons jeux vont arrivé de plus en plus vite en grand nombre avec des développement mieux adapter a la console et repousseron les limites dans plusieurs mois ou années

le pack de base PS3 rien a voir avec la xbox qui ne sert a rien si vous vouler aller sur le live sans HDD qui ne faite au finale que 13 Go. Et pour atteindre ce pack le prix demandé n'est pas si loin d'une PS3

J'ai lu qu'une version amélioré de la xbox verrais le jour avec un lecteur blue ray et des proc gravé en 60 au moins en 2009, mais que diront les posesseur d'ancienne version ?... pas d'échange gratuis en vu je pense! Une version slim PS3 aussi annoncée pour 2009 .Alors que penser ??????? le vrai match se joura surment la (si xbox ne tarde pas trop ) GT5 et métale gir solide auront vite faite de blasé xbox.
rappelons que la première xbox était plus performente que la PS2 a mon avis.

Cette bataille est juissante mais je craint quand même pour xbox car le nombre PS3 vendus a ca premiere année ( + le japons un !) est égale a celui des ventes xbox depuis ca sortis si mes source sont bonnes ! ...

Perso je pense que les deux vonte resté et PS3 domineras quand le jeux sans liquidé la xbox loin de la ...

Répondre à mendell@-rzz

11

jhatzig, le 15 mai 2008 à 22:24:14
  • +1

C'est la guerre PS3 / XBOX 360
Un petit comparatif :

=> Si tu recherche Le silence : PS3 (pas un bruit pas rapport a la XBOX 360)
=> Si tu recherche Un large choix de jeux : XBOX 360 (car plus vieille mais la ps3 rattrape son retard)
=> Si tu recherche Rapport Qualité prix : PS3 (plus durable dans le temps et le prix va bientot baissé)
=> Si tu recherche Le Online : XBOX LIVE / PS HOME (se valent malgrès plus de joueurs sur le Live)
=> Si tu recherche Le contenu online : XBOX 360 (bcp plus important il faut l'avouer)
=> SI tu recherche La console et tout inclus : PS3 (la ps3 comprend un dd, le wifi, 2manette, 2jeux pour 400euros alors => que la Xbox faut acheter tout a coté ce qui te revient plus cher)
=> Si tu recherche Une console qui ne plante pas : PS3
=> Si tu recherche le plaisir de jouer sans te prendre la tete entre pro microsoft et pro sony : FEELING

=> Si tu suis mon avis : PS3...

Répondre à jhatzig

12

eviloovox., le 16 mai 2008 à 23:18:38

Ouai vous avez raison mais pour le playstation store je ne m inquiete pas du tout oui il prenne du temps oui il est merdeux en ce moment mais cava arrivez avc les music vu que sony produise aussi des music (sony BMG) les film aussi et en qualite BLU RAY messieur alors ptetre qu il prenne du temps mai c est mieu qu il prenne du temps que d avoir un truc vite fait et qui bug toute les 2 minutes

Répondre à eviloovox.

13

sergent13, le 18 mai 2008 à 18:23:23

Vou dite ki faut tous acheté mes la xbox360 a des pack ps:il faut juste acheté un jeux^^

Répondre à sergent13

14

LE 720P, le 21 mai 2008 à 13:57:25
  • +1

Bonjour,je voudrais savoir si la xbox 360 ( sans le lecteur HD DVD EXTERNE ! ) donc la xbox 360 seule, pouvait lire les dvd classique en 720p ou 1080i avec un cable HDMI ?????? merci de votre réponse !

Répondre à LE 720P

15

mendell@-rzz, le 27 mai 2008 à 15:18:57
  • +1

Ha ha bonne question vu que le dvd n'est pas en 720p ou en 1080i
logiquement si on se tient a la logique !! c'est pas possible il faudrais un bluray
mais si tu veut juste l'afficher sur un full hd c'esttout a fait possible en tout cas tu pouras lire un dvd ca c'est sur
en gros tu peut lire un dvd avec tout ce que tu cite mais la vidéo seras en qualité dvd ( par ce que les full hd sont capable d'afficher une vidéo full hd quand on leur donne le contenue, mais pas de transformé un signale dvd en signale 1080i)

demande a un mec de mega game (magasin de jeux vidéo assé pro en générale a tous en tout cas )

rève pas ta vie, vie tes rèves

Répondre à mendell@-rzz

16

cricri, le 28 mai 2008 à 14:21:45
  • +3

La xboox 360 c de la balla par a por a la ps3

Répondre à cricri

17

marco78, le 4 jun 2008 à 17:54:49

Je voudrais acheter une console et j'hesite entre la ps3 et la xbox

j'aurais voulu avoir vos avis...!!!

moi c'est surtout pour jouer aux jeux de foot (pes 2008) ou jeux de sport en general et a gta IV

merci pour vos reponses

Répondre à marco78

18

mendella-rzz, le 4 jun 2008 à 21:45:15

Mec ta pas vu toutce qui est marqué au dessus !!!

Mais pour PES je ne peut pas t'aider (Je suis pas foot sauf les finale de coupe du monde ou uefa?!...)
il n'y a surment pas de doute que les jeux de foot corespondent au différent avis posté ci-dessus!

et c vrai que la PS3 parait mieux mais ? :

Est ce que tu préfere avoir 10 a 20 % de puissance en plus ou une èrgonomie ( de mannette) réellment mieux penssé
Rajoute le blu ray et 40 Go
je suis sur ke tu va choper un PS3 !

Répondre à mendella-rzz

19

adriano, le 7 jun 2008 à 09:49:21

Bonjours,
moi je préfere la xbox 360 parce que il y va avoir un lecteur bluray une wimote qui s'appelera mla newton.
aussi je suis aller a Auchan a toulouse j'ai tester gta 4 sur pcs3 ilm est vraiment trop mal comparaisa la xbox 360 sur
xbox 360 le graphisme est plus clair que la ps3.
playstation,sa marque est Sony: Sony est fort sur le song dee la musique.
Et xbox 360 sa marque Microsoft il est aussi bien en que en graphisme.
Qualiter prix la xbox 360 est vraiment bien.
Surtout gta 4 c'est un des meilleurs dezs jeux sur xbox 360.
Salut merci de me repondre.

Répondre à adriano

20

michell_du-122 , le 1 jui 2008 à 20:43:14

Ta vrement fumer toii ...

Répondre à michell_du-122

21

luigi5310, le 12 aoû 2008 à 11:53:58

La x360 et fait poiur les bon gamer ! c té nul prend le ps3 mai tu sera mi de côter comme un noob !!!

Répondre à luigi5310