rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher un long txt sans la barre horizontale ?

Nicolas, le samedi 10 mars 2001 à 01:31:07
Quelqu'un saurait-il me dire comment, dans une page web, faire un lien sur un fichier texte (toto.txt cree sous le bloc-note windows) mais que pour autant ce texte s'affiche dans les limites de la fenêtre du navigateur. Pour être plus explicite, je ne veut pas obliger l'utilisateur à utiliser la barre de défilement horizontale.

J'ai fait des tests autourd de <TEXTAERA> sans succes (le texte est dans la page web et non dans un fichier à part).

Je suis prenneur de javascript (client) comme d'ASP (serveur) en Jscript, VBscrip ou PHP. (pas perl, j'ai pas réusis à le faire fonctionner sous PWS :( ). Pourtant la meilleur solution serait vraiment avec du (D?)HTML.

Bizarement, je n'ai jamais vu ce type de question. Doit on contourner le Pb, et comment ?
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png 5.1Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png - D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Télécharger Some Txt to PDF Converter 1.4Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent...Catégorie: PDF
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Afficher un long txt sans la barre horizontale ? »