Rechercher : dans
Par :

Installation xp impossible sur AMILO pi 1505

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 17:23:33 maxwell177, le 7 mar 2008 à 21:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinatuer portable Fujitsu amilo pi 1505 OS vista, je voudrais retiré le vista et le remplacer par XP, mais impossible l'ordi ne reconnais pas le disque dur, aparement je suis pas le seul à avoir se probleme, j'ai chercher sur tout les forum possible sur le net c'est ma l'aire tres compliqué, svp je cherche une solution aider moi !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation xp impossible sur AMILO pi 1505 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

bobby351, le 7 mar 2008 à 21:48:43

En gros tu voudrai insérer le cd de XP, pour qu'il te formate ton disque et t'installe XP dessus?
c'est lorsque tu veux installer XP qu'il te met qu'il ne trouve as de disque dur?

Répondre à bobby351

3

maxwell177, le 7 mar 2008 à 23:54:39

Oui quand je met le cd XP dans lordi portable, il me dit qu'il ne reconnais pas le disque, j'ai vue des forums sur se probleme, mais c'est compliqué assez compliqué, je voudrais de laide stp, j'ai été dans gestionnaire de periphériques/ controleur IDE y ya connecté dessue canal IDE, intel(r) 82801G (ICH7 family) ultra ATA storage - 27DF/intel(r) 82801GBM SATA AHCI controller, adresse msn est (kheops007@hotmail.com)

Répondre à maxwell177

2

le druide, le 7 mar 2008 à 22:07:34

Salut,

c'est pas compliqué tu as un disque dur sata, si tu cherche bien sur CCM tu trouvera la solution.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

Tech yassine, le 19 sep 2009 à 17:23:33
  • +1

Salut tu pour installé votre pc tu as besion d'un cd d'installation xp ultimate sata par ce que votre disque dûr et sata pas IDE

Répondre à Tech yassine