rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb sims 2 sous vista

Arielle31, le vendredi 7 mars 2008 à 21:17:23
Bonjour,

J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista.

L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package (problème avec le programme body shop package).

Comment faire pour que ce type de fichier soit validé ?

Merci de vos éventuelles réponses...
Configuration: vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arielle31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime-v-d, le vendredi 7 mars 2008 à 21:24:54
t'as installer le SP1 de vista?
fait déjà ca et réinstalles
Max
Répondre à maxime-v-d

5

Arielle31, le samedi 8 mars 2008 à 08:46:22
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est le SP1 de Vista. Peux-tu m'en dire plus ? Merci
Répondre à Arielle31

6

maxime-v-d, le samedi 8 mars 2008 à 12:33:00
Le SP1 pour vista c'est l'abréviation de "service pack 1"
c'est un pack pour vista que tu télécharge et qui résouds certains problèmes (comme le SP1 et le SP2 pour windows xp)
Répondre à maxime-v-d

7

Arielle31, le samedi 8 mars 2008 à 14:03:22
Rebonjour,

En fait, entre temps, à force de chercher, j'ai installé Sims2Pack Clean Installer 1.5.1.4 puis j'ai de nouveau essayer d'installer un fichier .Sims2Pack et... ça marche !!

Merci quand même pour ton info.

A plus
Répondre à Arielle31

2

DOnya, le samedi 8 mars 2008 à 00:50:02
c quoi SP1?
Répondre à DOnya

3

aloul marwane, le samedi 8 mars 2008 à 00:53:55
salut
Répondre à aloul marwane

4

aloul marwane, le samedi 8 mars 2008 à 01:05:09
salut est je peu recevoir kelk lien pour telecharger des livre de medecine dentaire gratiutement
t
Répondre à aloul marwane

8

man13al, le lundi 10 mars 2008 à 23:29:21
salut marwane,

g un lien pour telecharger des document pdf de medecine dentaire...j'esper k'il te plaît !! le voilà : http://www.louafi.tk

A+
Répondre à man13al

9

Simssette, le dimanche 15 juin 2008 à 19:44:07
Salut Arrielle31 !
Pourrait-tu me donner le lien ou tu as télécharger Sims2Pack Clean Installer 1.5.1.4 0 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve RIEN.
Merci de m'aider (k)
Répondre à Simssette

10

Marlou, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:45:59
salut!
Enfaite j'ai un problème assé spécial
Le jeu des sims 2 fonctionne parfaitement quand je lance l'application mais dès que j'y ajoute des téléchargement le jeu ne fonctionne pas, lors du chargement le jeu charge un tout petit peu et s'arrête.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp
Répondre à Marlou

11

la rocheuse du coin, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:51:32
j' ai un gros problème quand je télécharge des habits pour sims ils me disent the sims 2 body shop package installer a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous exuser pour le désagrément encouru.
donc je ne peu pas téléchargé vous pourriez m' aider ??
Répondre à la rocheuse du coin
Sims 2 VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai un hpdv6000 sous vista, et je voudrais jouer aux sims 2 .. Cela marche ou pas ? Toubib Or Not Toubib www.commentcamarche.net/forum/affich-7429351-sims-2-vista
PC vista compatible avec les SIMS 2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885895-pc-vista-compatible-avec-les-sims-2
Les sims 2 sur linux? (Résolu)Bonjour, Suite avec un problème avec XP :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5226112 probleme sur acer 1522 lmi#0 JE voulais savoir si il étais possible de faire tourner Les Sims 2 sur Linux (Ubuntu 7.04) Merci! A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5226145-les-sims-2-sur-linux
SIMS 2 Sauvegardes (Résolu)Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2013999-sims-2-sauvegardes
Expansion des Sims 2 problème d'installation (Résolu)Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347913-expansion-des-sims-2-probleme-d-installation
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pb sims 2 sous vista »