Rechercher : dans
Par :

Flyff discution générale

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 08:50:12 jejerap38, le 7 mar 2008 à 21:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avez vous des discutions générales sur flyff?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flyff discution générale » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion Voir Malgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu VoirVous êtes inscrits en tant que membre Vous êtes le créateur du post mais vous n'êtes pas inscrit sur le site OU vous n'êtes pas le créateur du post Vous êtes le créateur du fil de discussion Vous êtes inscrits en tant que membre Vous...
Forums de discussion VoirForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll

1

soroda, le 17 mar 2008 à 20:31:01

Aparament non lol

Répondre à soroda

2

nNIlPQpSYxLW61, le 25 mar 2008 à 09:23:26

J'ai essayé de me connecter sur flyff mais ils mon di que le jeu était temporèrement indisponible! pourkoi ?

Répondre à nNIlPQpSYxLW61

34

ROYA2, le 4 nov 2008 à 19:23:33
  • +2

Cela arrive de temps en temps : quand il y a des maintenances.

Vérifie s'il y a une maintenance en cours sur http://flyff.gpotato.eu

Répondre à ROYA2

49

kilikq, le 18 jan 2009 à 21:57:47

Paske ta surement un probleme de connection

Répondre à kilikq

3

nNIlPQpSYxLW61, le 25 mar 2008 à 09:25:38
  • +1

Pk quen on devien mercenaire on change pa daparence ?

Répondre à nNIlPQpSYxLW61

4

sam1213, le 27 mar 2008 à 18:36:10
  • +4

Parceke tu doi changé té habits xD

Répondre à sam1213

5

quaz77, le 29 avr 2008 à 22:42:35
  • +1

Comment on a un animaux??

Répondre à quaz77

6

natou03moulins, le 1 mai 2008 à 20:37:54
  • +1

Bsr
moi aussi cherche comment avoir u oeuf
si solution fai moi savoir
merci

Répondre à natou03moulins

50

vivrepasbien, le 28 jan 2009 à 14:00:54

Faut le dropéer ou l'acheter ^^

Répondre à vivrepasbien

53

zackatak, le 11 mar 2009 à 15:23:46
  • +3

Bein si vous cherché des famillier ou des oeuf c que vous ete lv quoi 1 à 30 lol
c simple en fait on trouve les oeuf sur les monstres la chance d'en trouver monte avec le lv
on peu aussi en acheté des oeuf mais ne vous faisait pas arnaqué c au alentour des 300 000 penyas
et un famillier lv d sa coute environ de 3 à 5 millions de penyas

Répondre à zackatak

55

Coolskinne, le 28 avr 2009 à 10:26:01
  • +1

Sa depend l'xp de l'oeuf

Répondre à Coolskinne

56

Coolskinne, le 28 avr 2009 à 10:26:01

Sa depend l'xp de l'oeuf

Répondre à Coolskinne

9

tony, le 25 jun 2008 à 01:44:31

On dit un animal pas un animaux

Répondre à tony

19

richoucono, le 27 aoû 2008 à 11:41:38

Tu sai pas tes un noob

Répondre à richoucono

42

monbeau, le 5 déc 2008 à 19:50:24

Il faut téléchager!

Répondre à monbeau

7

martinleees, le 8 jun 2008 à 02:09:03

Butez de smob et vous droperez ensuite dionnez lui de la bouf

Répondre à martinleees

8

remiminuse, le 17 jun 2008 à 11:02:34

Bonjour c est pour dire ke le rpobleme de taleur est resolu mais maintenant j ai un autre probleme :s kan je lance flyff sa marke hors balayge un truc comme sa je c est pas se ke c est si vs pouver m aider sa serait gentil

Répondre à remiminuse

57

Coolskinne, le 28 avr 2009 à 10:28:00

C'est ken il y a une maintenence ne tkt pas

Répondre à Coolskinne

10

Icolo, le 4 jui 2008 à 14:56:37
  • +1

Pour avoir un oeuf il faut aller voir dans les boutiques des autres joueurs...Moi c'est ce qu'on ma dit et j'ai fait un marché car j'avais pas assez d'argent donc voilà!Sauf que je sais pas comment avoir de la nourriture...

Répondre à Icolo

11

Missbeautee, le 10 jui 2008 à 09:39:58

Bah ... on es le 10juillet donc je peux repondre ..

Vous etes lv combien???
parceque un oeuf coute 10k 20k max
Moi mon famillier je lavai acheter 200M =( mais suite a un bug de mon pc et un bug du serveur il es mort

Bon bah je suis sur genese
Missbeautee contacter moi si vous avez personne avec qui parlé

....

Répondre à Missbeautee

26

jululien, le 25 oct 2008 à 09:36:07

J'ai installé flyff mais il a ecri nom de serveur n'as pas été resolu comment je fais?

Répondre à jululien

27

mojolefou, le 26 oct 2008 à 10:36:32

Slt tu a eisseiller de le reinstaler

Répondre à mojolefou

29

jululien, le 26 oct 2008 à 22:43:56

Je les reinstaller mais cela ne marche po si tu as une autre proposition dis la moi stp

Répondre à jululien

30

MOJOLEFOU, le 27 oct 2008 à 12:31:36

ENVOI UN MAIL AU SERVICE DE G POTATO IL POURON PEUT ETRE TAIDER PS: MOI CA MARCHER PO JE L AI RE TELECHARGER PAR BITTORRENT ET CA A MARCHER

Répondre à MOJOLEFOU

12

Missbeautee, le 10 jui 2008 à 09:40:52

.

Je vous attend

Répondre à Missbeautee

13

Missbeautee, le 10 jui 2008 à 09:41:52

Oups desolé pour tous ces [space]

Répondre à Missbeautee

14

Mikiwi, le 16 jui 2008 à 13:33:55
  • +1

Bonjour, pour droper un oeuf normalement il faut killer un mob de son level, mais c'est vachement dur(+ que pour droper des ori). Apres avec les objets de quete(style racine de tarin,et autre), tu les transformes en bouff pour familier,pour faire "évoluer" l'oeuf et apres faut encore de la bouf pour le maintenir en vie. Donc il vaut peut être mieux acheter directement un animal si tu as du fric.

Répondre à Mikiwi

35

ROYA2, le 4 nov 2008 à 19:25:32

XD

Répondre à ROYA2

15

martinleees, le 29 jui 2008 à 02:04:41

Martinlees socier nv 80 aurore

Répondre à martinleees

16

killerman, le 9 aoû 2008 à 20:30:33
  • +1

Hi every one how are u

Répondre à killerman

17

martinleees, le 9 aoû 2008 à 21:17:24
  • +1

Good thx

Répondre à martinleees

18

toufou, le 27 aoû 2008 à 10:30:13

Salut, contrairement a ce que dit Mikiwi les oeufs sont plus faciles a droper que les oricahlques ou pierres lunaires (j'ai deja plus de 11 oeufs et n'ai droppé que 7 oris alors que j'ai fait un passage au botems. Voila j'ai aussi pleins d'amis qui drop bcp d'oeufs et qui doivent acheter leurs oris et pl car il ne droppent pas ... Ce n'est pas scientifiquement prouvé c'est jute une experience vecue par mes amis et moi ...

N'hésitez pas à me /say je suis sur genèse soit Youcanseeme sorcier 65 soit Youcantseeme merco 38 soit Healeuryoucan aco fs 33 ...
je suis pa tt le temps co sur le meme

a+
Toufou

Répondre à toufou

20

martinleees, le 2 sep 2008 à 21:13:19

Bof les aoeuf ne valent plus rien et ne coyez pas que avoir un oeuf sigifie avoir un familier.... au contraire

Répondre à martinleees

36

ROYA2, le 4 nov 2008 à 19:26:57

Un oeuf vaut environ 50.000 , c'est déjà pas mal....tu peux t'acheter plein de d'épée de bois^^

Répondre à ROYA2

21

thib1999, le 10 oct 2008 à 17:46:11

Sur mon pc flyff ne fonctionne pas très bien il bègue pourquoi?

Répondre à thib1999

22

Nostradamus, le 10 oct 2008 à 20:37:48

Je vend les oeuf 15k a savoir ke c 20k normalement jen ai 16jsui lvl 87 sorcier nom:Nostradamus ajouter moi o ami si vou voulez acheter un oeuf :)

PS: je sui sur genesse

Répondre à Nostradamus

23

MOJOLEFOU, le 20 oct 2008 à 14:16:22

J AI TÉLÉCHARGER FLYFF MAIS QUAND JE CLIC DESSUS POUR LANCER L'INSTALLATION IL NE DONNE PLUS DE REPONSE AIDER MOI SVP SVP

Répondre à MOJOLEFOU

24

kakamika, le 22 oct 2008 à 07:45:45

Tapui ou ca dépant petite ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­lllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à kakamika

25

kakamika, le 22 oct 2008 à 07:45:50

Tapui ou ca dépant petite ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­lllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à kakamika

28

ouafouafxdlol, le 26 oct 2008 à 16:55:34

Slt je suis une acolyte lvl 56 je cherche des gens ki font aoe o caboom ou o siliaca . je cherche ossi des oeufs ou un fami pas trop cher de préférence. je suis une fs sur aurore. Mon perso sapelle Emmaco

Répondre à ouafouafxdlol

31

jonahh, le 28 oct 2008 à 20:58:39

J'aimerais avoir un famillier a environ 850pénias préférament un chiot.Si vous avez
sa
je suis sur aurore canal1 et je m'appelle jonahh.Merci d'avance.

a+

Répondre à jonahh

38

Xyio, le 10 nov 2008 à 23:34:05

Mais xD xD xD
Un œuf sa sert a rien pour le faire éclore il faut 50 000 foods familier qui s'achete a 80penyas/U se qui rend la chose plus marrante c'est que o totale il fau déboursé plus ou moins 4M de p ... Est pardonné moi mas pour vous sa semble énorme mais c'est très peu comparé a des Stuf du genre Prêtre 105 qui vau pas moins de 150M ne parlont méme pas du fait qu'il faut le upé xD.

Quoi qu'il en soit un familier mieux vau l'achetai que de le faire éclor.
Est les familiers ramasseur sa vaut 120M vers ces eau lâ.
Bon courage A+.

Répondre à Xyio

41

yoyo77, le 5 déc 2008 à 19:39:01

Je suis d'accord avec jai acheter mon familier 500 et quelques millions c'est un bahamut (lvl1,2,2,4,8) il me rajoute 200 et quelque en attaque et jai aussi un kitsune sage (lvl1,3,3,5,9) il me rajoute 70 et quelques en intelligence(int) (je les monter moi meme jai eu de lachance pour ses niveau) je trouve que acheter un familier c'est bien plus simple que le monter soi meme (rester 150h heure devant l'ordi c'est long et sa fait beaucoup donc vaut mieux l'acheter

Répondre à yoyo77

43

nonobbd, le 6 déc 2008 à 10:54:19
  • +3

Mdr 1 chio sa vo 200M c loin d 850penyas ke tu propoz

Répondre à nonobbd

54

Youcantseeme, le 11 avr 2009 à 11:47:59
  • +1

Un chiot a 850 penyas ...
c'est pas un familer c'est un bébé ramsseur et sa vaut minimum 200 Millions et souvent plus

Répondre à Youcantseeme
Collection CommentÇaMarche.net