Contact sur oovoo

Résolu/Fermé
yingyang2007 - 7 mars 2008 à 20:50
 une fille - 28 mai 2008 à 07:41
Bonjour, je veux avoir des contacts sur OOVOO mais je ne sais pas comment le faire. J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider. MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

the.king.boy
19 avril 2008 à 14:13
slt tt le monde . chui saâd je ne trouve aucun probléme a oovoo mais j'ai juste un tt ptit probléme sinon une critique la plupart des gens n'utilise pas le oovoo ce qui montre que les utilisateurs vont trouvé des probs a ce qui concerne les contacts ils auront juste un tout ptit nombre de contacts limité alors je vous demande de m'ajouter chez vous pour pouvoir rafraichir notre liste tous enssemble et merci bcp .
8
salut a tous ^^

j ai telecharger un logiciel qui s appelle oovoo grace a mes amis qui me disent de la faire !!!
ca m a trop plu j en ai pleins de contact c est parce que je suis sourde j utilise la langue des signes devant la cam ^^
pour trouver des contacts d ailleurs vous utilisez simplement en appuyant " ajouter contact " puis vous ecrivez les pseudos que vous voulez pour trouver des personnes et puis ils s affichent pleins de liste des filles ou des gars et tu en choisis une ou plusieurs et vous allez voir des photos a qui appartient ce pseudos puis vous y ajoutez et vous attendez qu ils acceptent vos demandes.pour moi c est inutile car j ai des amis sourds qui m ont passe des adresses de ses pseudos et on communique facilement mais pour les entendants c est dur ^^ pour eux c est mieux d utiliser par msn que oovoo si non c est votre choix !!! parce que dans oovoo il y a des 6 cams permettent d afficher pour moi je parle avec mesmains mais pour vous c est rien vous etes entrain d ecrire comme msn et en regardant des cams sans rien faire.donc c est nul ^^

l autre probleme a moi personnellement c est de supprimer des identifiants et je ne sais pas que faire pour supprimer mon identifiant ou meme mon compte et je vous demande de bien vouloir nous aider ou de nous donner une reponse afin de supprimer mon identifiant car j en ai deux dont d une part que j utilise j amais et d autre part jutilise le plus souvent.IMAGINE si je n y arrive pas a supprime mon identifiant et je cree plusieurs identifiant par exemple 5 COMMENT FAIRE j espere que vous comprennez !!!

GROS BISOUS CEUX QUI ME DONNENT DES REPONSES ET AUSSI SI JE REUSSIS A SUPPRIMER MON COMPTE OU MON IDENTIFIANT ET JE VOUS PASSE MON ADRESSE DE MSN ET OOVOO SI VOUS VOULEZ SI NON BAH TANT PIS POUR VOUS ET SACHE QUE JE SUIS UNE FILLE ----- !!!

BYE BYE !!!
8
salut à tous quelqu'un m'a proposé oovoo mais je ne sais pas comment ajouter des contact qui eux sont msn. quelqu'un serait-il m'aider? merci à tous.
0
tu doit tout simplement leur envoyer 1 invitation par mail bisou a toi
0