Rechercher : dans
Par :

Driver pour la connection sans fil (Wifi)

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 11:34:13 hodan, le 7 mar 2008 à 20:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un driver pour la connection sans fil (wifi) pour mon PC acer extensa 5510, car j'ai formater mon Pc et je ne trouve po le driver. et je ne sais po non plus lequel choisir.j'ai essayé de le télécharger sur le site d'acer mais à chaque fois il me dis k'il y a une erreur dans le téléchargement.si quelqu'un pouvait m'aider,merci.
encore une chose c'est quoi wireless lan driver??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Driver pour la connection sans fil (Wifi) » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

bichop545, le 7 mar 2008 à 20:34:12
  • +1

Effectue une recherche de tes pilotes sur http://www.touslesdrivers.com/

Wirless signifie sans fils, lan c'est réseau, c'est la traduction en anglais pour pilotes réseau sans fils

Répondre à bichop545

4

04081982, le 15 nov 2008 à 11:34:13

Fdvfd

Répondre à 04081982

2

hodan, le 11 mar 2008 à 19:31:59
  • +2

Bonjour
merci pour votre aide j'ai enfin réussi à avoirla connection Wifi:)

Répondre à hodan

3

Speedy, le 1 mai 2008 à 15:17:53

Bonjour tous,

Je suis en detresse.

Je viens d acheter un ordi portable a l etranger de marque COMPAQ PRESARIO C700 sous vista processeur INTEL PENTIUM DUAL CORE INSIDE.

j ai un probblem de connection wifi, le pilote wifi ne marche pas, je l ai reinstaller, le voyant est toujours au rouge,

Aidez moi SVP car je ne sais plus que faire pour retablir mon wifi.

Merci d avance

Répondre à Speedy