Asrock P4I65G le pc ne démare pas...

Fermé
Blackondine - 7 mars 2008 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 04:50
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter mon pc, et après avoir connecté tous les éléments (correctement me semble-t-il), l'ordinateur reste muet...la diode sur le bouton de mise en marche est allumé le clavier s'allume aussi mais...

J'ai besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en composants informatiques et la je ne vois pas d'ou vient le problème.

Ma carte mère est une ASRock P4I65G le processeur un intel pentium4 il y a 512 de ram ddr 333.

Merci!
A voir également:

8 réponses

j'ai fait une erreure le processeur est un intel celeron D 2 53 GHZ
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:23
le processeur est compatible, ca c est deja sur !
maintenant il va falloir , tout reprendre pour voir le branchement , carte mère alim deja ceci avec le processeur seulement on verra le reste apres !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:25
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asrock p4i65g 646555 caracteristiques techniques#fiche detaillee comme ça si quelqu un regarde il vois aussi la carte mère
0
blackondine Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
7 mars 2008 à 23:36
Ok!

Alors j'ai branché uniquement le ventilateur avec le processeur, l'alimentation est branchée mais j'ai deux connecteur sur la carte un de 10 et un de 2. J'ai essayé avec les deux et avec un seul dans les deux cas l'ordi ne s'allume pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:53
2 et 10 ca veut pas dire grand chose sur la carte pou l alim au dessus de la photo tu a un port de 4 blanc et en dessous un port plus grand blanc ca il doit y avoir les fiche sur ton alim pour les brancher ??
et j espere que en montant ton processeur tu a fait attention a la pate thermiques , mais soit tes port d alim