Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un écran de veille

Berivan, le jeudi 18 décembre 2003 à 00:19:57
Bonsoir,

Je voudrais me créer un écran de veille avec mes photos perso (pour windows 2000) mais je ne sais pas du tout comment faire.
quelqu'un peut it m'aider?

Merci :)
Répondre à Berivan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le jeudi 18 décembre 2003 à 00:46:49
Salut,
Tu as ce petit logiciel pas cher mais pas gratuit non plus, qui le fait, avec des photos, justement :
http://www.pcastuces.com/logitheque/magicpic.htm

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

2

sebsauvage, le jeudi 18 décembre 2003 à 09:33:26
Hello !

2 solutions:

- soit prendre un logiciel tout prêt qui va te créer ton économiseur d'écran à partir de photos ou autres.
- soit le programmer toi-même (en Delphi c'est très sympa ; on trouve facilement des exemples).

Pour la première solution, on trouve des programmes gratuits:
http://www.framasoft.net/article1545.html
http://www.framasoft.net/article1393.html
Répondre à sebsauvage

3

sebsauvage, le jeudi 18 décembre 2003 à 09:49:03
Ah et puis il y en a un qui est groooovy:

http://www.geisswerks.com/drempels/
Répondre à sebsauvage

4

teebo, le jeudi 18 décembre 2003 à 10:36:14
Comment tu fais pour avoir toujours tout sous le coude :o)

T'en aurais pas un qui prend les avi et/ou les swf par hasard?

.  .   If you knew Peggy Sue
\_/   then you'd know why I feel blue
Répondre à teebo

6

teebo, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:21:41
Hop, je m'auto repond, http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Ecran_de_­veille/Divers/fiches/12574.shtml
mais ce n'est qu'un shareware alors si il y a un freeware quelque part :o)

Répondre à teebo

7

teebo, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:30:04
Hop, la un gratuit qui marche

http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Ecran_de_­veille/Divers/fiches/8101.shtml

Desole j'arrete de te polluer ton message maintenant :o)

Répondre à teebo

8

sebsauvage, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:41:42
Merci :-) (pour le lien)
Répondre à sebsauvage

9

teebo, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:45:37
Pratique l'edition de message hein ;-)
Garantie sans spywares d'ailleurs (je viens de verifier...)

Répondre à teebo

5

Berivan, le jeudi 18 décembre 2003 à 11:11:21
J'aimerais bien apprendre à le programmer moi meme.?
Connais tu des sites?

Merci à tous de votre aide :)
Répondre à Berivan

10

sebsauvage, le jeudi 18 décembre 2003 à 14:42:27
J'avais vu diverses exemples en Delphi sur torry.net (fournis avec le code source).
Répondre à sebsauvage

11

Berivan, le jeudi 18 décembre 2003 à 21:55:24
Je viens d'en faire un sypa avec saver wiz, mais je ne peux pas en faire profiter les autres....
je voudrais en créer pour les mettre en téléchargement sur mon site...
Avez vous des conseils?

Merci
Répondre à Berivan

12

Berivan, le jeudi 18 décembre 2003 à 22:39:21
En fait, je voudrais que les visiteurs qui téléchargent puissent l'installer simplement sans le déposer dans system ( pour que se soit ccessible au débutant)
donc avec le programme d'installation...
j'espère que je suis assez claire ;) , c'est difficle a expliquer...
Répondre à Berivan

13

hourrrah, le jeudi 18 décembre 2003 à 23:55:21
Re...
Oui, tu es clair...
Sauf qu'il faut bien qu'il soit qq part ton fichier .scr si tu veux que qq'un l'exploite...
Et sa place (normale), c'est le dossier system (ou system32) de W.

Répondre à hourrrah

14

Berivan, le vendredi 19 décembre 2003 à 08:53:05
oui, ça je sais...mais quand je télécharge un écran de veille sur internet j'ai un outil d'instalation. Je le télécharge ou je veux ( par exemple mes documents) je clique dessus et il s'installe je n'ai aucune autre manip à faire.
Car il y a beaucoup de novices qui visitent mon site , je voudrais qu'ils puissent facilement les installer sans expliquer qu'il faut les mettre dans system ( la plupars sont de l'étranger, je me vois mal expliquer ça tres clairement aussi).
Répondre à Berivan

15

hourrrah, le vendredi 19 décembre 2003 à 10:45:49
Berivan,
Quelque soit l'endroit où "ils" le mettent ou que tu le leur fait mettre (via un progr. .bat, par exemple), il faudra bien qu'"ils" pointent ensuite sur ce fichier pour l'activer...
A priori, qq'un qui charge un .scr sait comment ce type de fichier fonctionne, non ?

Répondre à hourrrah

16

sebsauvage, le vendredi 19 décembre 2003 à 12:51:45
Tu peux utiliser un installeur.
Il y en a des gratuits: NSIS, InnoSetup...
Répondre à sebsauvage

17

Berivan, le vendredi 19 décembre 2003 à 13:50:38
Ben non, justement, je ne savais pas ou le mettre, car avant quand j'en telechargeais, je cliquais dessus, ça m'ouvrait un isnstaller et il se mettait tout seul où il faut
Répondre à Berivan

18

hourrrah, le vendredi 19 décembre 2003 à 14:37:35
Re...Berivan,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ce que toi, tu avais pour une telle installation, c'est ton visiteur qui devra l'avoir...
En plus, les progr. d'installation demandent où il faut installer... Alors là, je crois qu'on tourne en rond...
Si celui que tu as est très léger et est déjà paramétré pour "installer" un fichier .scr, joins-le au package ou écris un fichier .bat de 3 lignes qui le fera...
Toute autre solution est complètement disproportionnée par rapport à l'enjeu...

Répondre à hourrrah

19

Berivan, le vendredi 19 décembre 2003 à 14:57:07
merci pour ta réponse,
j'ai testé, il n'est pas déja paramettré, il faut que je passe par un installeur
donc j'ai setup inno....mais je ne sais pas dans quel "directory il faut que je l'envoie pour qu'il soit compatible avec win 95/98/2000/NT...

Merci
Répondre à Berivan

20

hourrrah, le vendredi 19 décembre 2003 à 15:12:54
Re...Berivan
C'est fonction de la version W. de TES visiteur(s) que tu ne connais pas...par définition...
system ou system32
Ton approche problématique est trop perfectionniste...Laisse à tes visiteurs un espace d'initiative..

Répondre à hourrrah

21

Berivan, le vendredi 19 décembre 2003 à 15:21:26
Oui, mais comment peuvent ils savoir ou le mettre?
Répondre à Berivan

22

hourrrah, le vendredi 19 décembre 2003 à 15:42:09
Le nombre d'économiseurs d'écran disponible sur le net est KOLOSSAL.
Tout le monde s'en débrouille...Ceux qui (éventuellement) ne savent pas ce qu'en faire demandent dans un forum...
Tu te noies dans un verre d'eau, là... !!!!

Répondre à hourrrah

23

Berivan, le vendredi 19 décembre 2003 à 15:57:43
bien sur je le sais, mais pourquoi certains s'y mettent directement?
ou il est preferable que j'explique sur mon site comment le placer?
c'est à dire syst ou syt32?

voix tu meme moi avant de la creer, je ne savais pas qu'il fallait les placcer là
Répondre à Berivan

24

a1z2, le samedi 3 janvier 2004 à 06:32:21
moi il sufit de faire clique droit et de cliquer sur instalation mais moi je pige rien a se ke vous racontez je veux jsute modifie un fichier.scr que faire ( je pige rien a vos trucs la )
Répondre à a1z2

25

Karine, le samedi 10 janvier 2004 à 16:03:22
Essayez la nouvelle version de magicpic ! Il permet de créer ses propres écrans de veilles et de les distribuer à vos amis avec génération automatique du setup d'installation !
http://www.ssbuilder.com/ssb/magicpicssb.exe
Répondre à Karine
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Ecran de veille plein de virus (Résolu)Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb
[Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul (Résolu)Bonjour à tous, Je jouais tranquilement à Need For Speed Most Wanted quand tout à coup, mon écran s'est mis en veille tout seul et le son s'est bloquer (c'est à dire que j'entendais le même son répéter) donc j'ai éteint mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670689-need-for-speed-most-wanted-ecran-veille-seul
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger SaverWiz SaverWiz est un programme qui vous permet de créer votre propre écran de veille. Bien que cette fonction soit déjà possible sur Windows, il ne répond pas toujours à nos attentes. SaveWiz : accepte plusieurs formats d'images (jpg, bmp, png,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055624-saverwiz
Micro Application Ecran de veille EspaceMicro Application Ecran de veille Espace,,, Plates-formes: Windows 98 Windows Me Windows XP Windows 2000