Rechercher : dans
Par :

Probleme reseau filaire vista xp

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 00:11:55 tono25, le 7 mar 2008 à 20:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai mis en place un petit reseau domestique entre deux pc un sous vista et un sous xp. Le probleme c'est que sous xp je ne vois pas le pc sous vista et sur le pc sur vista je ne vois pas le pc sous xp. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme reseau filaire vista xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

brupala, le 7 mar 2008 à 20:21:28
Répondre à brupala

2

tono25, le 7 mar 2008 à 20:27:08

J'ai deja fait ca sous xp mais sa ne marche pas quand meme

Répondre à tono25

3

brupala, le 8 mar 2008 à 00:11:55

Si , ça marche ,
c'est même à peu près la seule manière certaine si on le fait bien .
vérifie aussi que tu n'as pas un firewall (parefeu) qui vient bloquer l'accès au réseau . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala