Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme nunchuk wii [Résolu]

evan2 148Messages postés 7 avril 2007Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 14:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche .
Aidé-moi s'il vous plaît.
Lire la suite 

Probleme nunchuk wii »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
C'est bon j'ai réussi a réinitialiser mon nunchuk . Ca marche impec.
bendu21 - 24 août 2011 à 17:40
kommen ta fai
alexdu51100 - 8 janv. 2012 à 14:49
ta fait comment pour réinitialiser ton nunchuk ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et on va où pour enlver ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai un problème avec la manette wii, la main n'apparait plus à l'écran, ce qui empêche de jouer.
Merci de m'aider à trouver une solution
ju2a - 13 avril 2008 à 17:29
eh bien j'ai eu le même et c'était le fil du capteur qui était coupé alors j'ai raccordé les fils entre eux et je les collés entre eux.
p-s: je te conseille de le faire faire par un type expérimenté,moi j'ai demandé a mon père qui a l'habitude de faire du rafistolage.
chris9 - 22 déc. 2008 à 16:28
salut , moi mon probleme c'est que mon nunchuk je l'ai connecté a ma wiimote et pour mon zelda TP ( si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me le dise , je l'ai fini ) sa me marque , veillez connecter le nunchuk à la wiimote . Qui peut m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mes nunchuk et wiimote. Lorsque je joue a Driver Parallele lines tout a coup la voiture se met a freiner toute seule et également à tourner toute seule...imaginez le stress en plein milieu d'une mission chronométrée !! Je me suis aperçu que la connexion entre la wiimote et le nunchuk (et ce quelle que soit la wiimote ou le nunchuk...j'ai testé ttes mes wiimote avec ts mes nunchuk et c'est tjrs pareil...)n'était pas très bien fixée donc j'ai débranché et rebranché le nunchuk pr m'apercevoir que ça refonctionne pendant quelques instants jusqu'à ce que ça re délire...j'ai du abandonner le jeu car ça devenait injouable...j'ai lu que l'on pouvait resynchroniser les nunchuk...je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait une seule fois et je ne sais pas ou faire ça alors si quelqu'un a la réponse hé bien merci à lui s'il a la gentillesse de l'écrire en dessous de mon roman !!

Bonne journée à vs tous les wiigamer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu tournes ta wiimote et tu ouvres la ou on met les piles , et t'appuies sur le petit bouton rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problême sur Monster hunter 3: mon perso ramasse automatiquement les ressources, comme si mes nunchucks se secouaient tout le temps. Y a-t'il un moyen d'arranger ça?
Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est certainement parce que tu a initialiser ton nunchuk alors que le joistick etait en haut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme nunchuk wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?