Windows live mail et fichiers eml

Fermé
Urburt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 19:58
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 7 mars 2008 à 20:14
Bonjour,

J'ai remplacé Thunderbird qui m'a "lâché" lors d'une mise à jour, par Windows live mail, le successeur de Outlook dont "on" m'a dit le plus grand bien.
Effectivement cette messagerie est sympa et gère très bien quatre comptes différents ( neuf, laposte, hotmail, Gmail mais refuse de s'occuper de ma messagerie yahoo...)
Mais, impossible de lire les fichiers "eml" qui sont, semble t-il des fichiers bien adaptés à outlook.

Alors grandes questions : que dois je faire pour lire ce type de fichier avec live mail ????

Et qui connait la combine pour que live mail s'occupe aussi de mon compte yahoo ???


Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
7 mars 2008 à 20:14
bonsoir
pour eml
voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1475808 comment lire un fichier eml

Pour yahoo, activer le service POP3 chez yahoo (sur leur site). À ce sujet, une astuce : ils veulent te faire accepter de recevoir de la pub de temps à autre. Et tu es obligée d'accepter, seulement, ils te demandent tes centres d'intérêt. Or si tu ne mets rien, ils ne t'envoient rien.

Les serveurs : pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
2