rss
HomePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé du produit home and student 2007

lilisara, le vendredi 7 mars 2008 à 19:50:49
Bonjour,
je ne trouve plus ma clé du produit sur mon vista, je ne comprends pas pourquoi on me la redemande une deixieme fois !on me dit que la clé se trouve sur le boitier du cd que j'ai eu avec mon ordi portable acer mais je n'ai rien qui correspond aux 25 caracteres, ni dessous l'ordi, ni sur l'emballage de l'ordi, et le probleme c'est que j'ai besoin de modifier mon cv qui est enregistrer dans l'ordi et que sans cette clé je peux rien faire a l'aide s'il vous plait ou alors il faut que j'aille chez ma grand mere et retaper mon cv sur windows 95!!!! merci pour tout es vos lumieres, moi qui n'en suis pas une en informatique!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilisara  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Clé produit microsoft home and student 2007 »