Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

FILTRE ADSL SUR PRISE TELEPHONE

TRADER13 40Messages postés 17 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2008 à 23:46
Bonjour,
J'aimerai savoir si il faut quand même mettre un filtre adsl sur une prise téléphonique que l'on utilise pas?
Merci beaucoup.
Lire la suite 

FILTRE ADSL SUR PRISE TELEPHONE »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour
oui ils faut en mettre car ca peut créer des interference et des deconnection
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les filtre ADSL doivent être placées sur toutes les prise de téléphone qui se trouve dans la maison
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le filtre permet de pouvoir téléphoner tout en surfant et inversement, si il manque des filtres tu risque soit de ne plus pouvoir utiliser ton téléphone pendant que tu es connecté, soit de ne pas pouvoir te connecter au net si le téléphone est en fonction. Les filtres permettent de réduire les parasites sur la ligne et de lisser le signal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dirais même plus l'enlever en court-circuitant les fils !
patoch84 - 29 août 2008 à 23:46
Si la prise est débranchée et qu'il ne reste plus que les fils dans la boite murale es ce que ca paut provoquer des déconnection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en principe il est recomandé de mettre un filtre sur chake prise meme si celle si ne sert a rien a mon avis il vaux mieux du fait ke le signal se propage sur toute les lignes elles restent en circuit fermé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK je te remerci. Une autre question... je peux perdre du débit à cause de ça?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le fait que, je n'ai pas mis de filtre adsl sur ma deuxième prise téléphonique dont je me sers pas, peut limiter mon débit?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FILTRE ADSL SUR PRISE TELEPHONE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?