rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SYNCHRO HTC TOUCH CRUISE AVEC PC EN WIFI

Posté par poulinos, le vendredi 7 mars 2008 à 19:10:59
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un HTC TOUCH CRUISE.
J'ai réussi à e connecter à mon pc portable via WIFI en créant 2 points adhoc (1 sur le HTC et 1 sur le PC).
J'arrive d'ailleurs à surfer sur le net en ayant partagé la connexion INTERNET de mon pc portable.

par contre, je n'arrive pas créer une connexion en WIFI pour synchroniser mon HTC evc OUTLOOK, mais je dois louper un étape ?????

Merci à vous par avance

Signé : un novice du HTC
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poulinos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cure01, le samedi 12 avril 2008 à 13:54:22
Bonjour et désolé, ...je n'ai pas la réponse à ton problème, mais je serai heureux de savoir déjà comment tu as paramétré ton touch cruise en ad hoc pour partager en wifi ta connexion internet...
Aurais tu un lien vers un tuto ou un lien vers un autre message forum stp...

Un grand merci d'avance pour tes lumières
Répondre à Cure01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luapmada, le mercredi 14 mai 2008 à 11:23:02
Salut, j'ai un HTC P3450, mais le pb viendrait de activesync 4.5 qui ne permet la synchro que via bluetooth ou usb. C'est noté dans la doc de ton tel normalement.
too bad oui je sais ;(
Répondre à luapmada
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « SYNCHRO HTC TOUCH CRUISE AVEC PC EN WIFI »