|
|
|
|
Posté par
poulinos, le vendredi 7 mars 2008 à 19:10:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour et désolé, ...je n'ai pas la réponse à ton problème, mais je serai heureux de savoir déjà comment tu as paramétré ton touch cruise en ad hoc pour partager en wifi ta connexion internet...
Aurais tu un lien vers un tuto ou un lien vers un autre message forum stp... Un grand merci d'avance pour tes lumières |
Salut, j'ai un HTC P3450, mais le pb viendrait de activesync 4.5 qui ne permet la synchro que via bluetooth ou usb. C'est noté dans la doc de ton tel normalement.
too bad oui je sais ;( |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 19/04 12h00 | Prb synchro htc touch et pc via usb | 2 |
| 10/06 18h13 | Synchro HTC touch cruise avec MissingSync | 0 |
| 16/03 23h26 | PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise | 40 |
| 19/07 11h27 | Problème Tomtom et htc touch cruise | 0 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 427.00 € Phone and Phone |
![]() | Speed-Link Bullfrog Touch Edition | Catégorie: Joystick | 13.03 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |