Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook cLassement des contacts ou sous-class

Solaya, le vendredi 7 mars 2008 à 19:09:01
Bonjour,

je cherche a faire des classements dans mes contact, amis boulot et autre.comment faire avec outlook 2002

merci

ahh la technologie ;o))
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Solaya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le vendredi 7 mars 2008 à 19:18:36
Je n'ai pas 2002 mais 2003 mais ils ne sont pas trop différents à ce niveau.
La bonne question est de savoir pourquoi ce classement, si c'est pour pouvoir afficher dans différents modes comme l'ordre alphabétique, alors je conseille l'utilisation des Catégories (vois en bas de la fenêtre contact).
Aller dans cet écran et supprimer les MASTER catégories (pas obligatoire mais plus claires et en créer d'autres genre "Amis, famille, collègues, etc."
Une fois créer il suffit d'attribuer à chaque contact une OU plusieurs des catégories et de sauver.
Ensuite par exemple pour voir tous les Amis il suffira d'aller dans Affichage => Par catégorie et de choisir celle qu'on veut, idem dans la fonction de recherches avancées.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
[outlook]/[MSN] - contacts partagés (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC. j'ai paramétré mon Outlook Express. J'ai ouvert MSN Messenger. Toutes mes adresses de MSN sont passées dans ma messagerie Outlook. J'ai voulu effacer mes contacts dans outlook mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275697-outlook-msn-contacts-partages
Classement des contacts dans outlook 2002 (Résolu) Bonjour, Mes contacts dans le carnet d'adresse de Outlook (dans le volet Courrier) se classent dans l'ordre «prénom, nom», malgré que dans le volet Contacts et dans les options des Contacts (outils, options, préférences, options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5970714-classement-des-contacts-dans-outlook-2002
Outlook 2000 : choix du tri des contacts (Résolu) Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-375101-outlook-2000-choix-du-tri-des-contacts
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Organiser ses contacts par groupes outlook 03 (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossir "contacts" avec toutes les adresses, j'aurai aimé en avoir plusieurs, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069870-organiser-ses-contacts-par-groupes-outlook-03
Liste contact Outlook disparue (Résolu)bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue
Outlook, sauvegarde des contacts (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donner (disquette, clés USB...) Pour ensuite pouvoir le transférer sur un autre ordinateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428230-outlook-sauvegarde-des-contacts
Télécharger Symphonic ContactSymphonic Contact est un simple carnet d'adresse avec lequel l'utilisateur pourra entrer ses contacts et les classer par catégories. L'application permet d'ajouter des dates importantes et des notes à chaques contacts ce qui fait que l'on peut stocker... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057612-symphonic-contact
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Konami Classics Series: Arcade HitsOther Names:Konami Classic Series: Arcade Hits, Konami Arcade Collection (JPN), (UK), Genre:Compilation, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Avis ESRB :Everyone 10+, Développeur:Konami, Divers:Multi-card Multiplayer, Single-card Multiplayer, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-classics-series-arcade-hits-906928-fiche-technique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3