Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Appel De France pour Cuba comparatif de prix [Résolu]

regovitch - Dernière réponse le 10 sept. 2011 à 00:07
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comme France Télecom à 0.68€/mn avec abonnement international à 3.99€/mois mais là je me retrouve sans ligne fixe avec Neuf télecom pour qui je n'ai pas trop de sympathie...
Bref quelqu'un sait-il où je peux trouver une liste de prix consultable
Merci d'avance
Lire la suite 

Appel De France pour Cuba comparatif de prix »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
sur leur site directement
mais il faut cherché un peu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vraiment nul ta réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir le site : http://www.123cuba.eu/telephone.html : Le tarif le moins cher qu'il existe aujourd'hui d'un fixe à fixe de France vers Cuba est de 0,64 euros, après mise en relation de 0,11 euros. C'est les tarifs ORANGE. C'est vérifié et testé à plusieurs reprises !!! Je le fais plusieurs fois par mois. Sinon, juste derrière tu as NUMERICABLE (0,69 euros la minute) et puis le Groupe SFR/NEUF/AOL (0,70 euros la minute), les deux avec une mise en relation de 0,12 centimes... A ne pas tester : ALICE !!! le cout est de 1,40 euros la minute. ALICE est le plus cher. ORANGE est le moins cher au 01/02/2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec auchan telecom, la carte SIM hyperlibre fait les appels à l'international dont Cuba a 39 cents/min.
Je suis cubain et c'est grace àa ça que j'appel a un tarif sympa ma famille...
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Owen,
Aves la carte prepayée auchan, la minute coute 1.146 euros.....comment fais tu pour l'avoir à 0.39€???
Merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le fais avec la carte SIM A-Mobile HyperLibre (a ne pas confondre avec les cartes prépayés utilisables depuis des cabines)

http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/main

Regarde bien dans téléphonie mobile et tu verras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Owen
je suis allée me renseigner à Auchan samedi et le vendeur a appelé devant moi le service client qui lui a dit que tarif pour Cuba était de 3 euros ... On lui a dit qu'il n'y avait aucun accord commercial avec Cuba donc que c'était le tarif maxi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comme j'aime bien vérifier les choses par moi-même j'ai acheté cette carte ... et ça mmmaaaarchhe !!! j'appelle désormais Cuba pour 0.39 centimes la minute. que ce soit sur un fixe ou sur un portable !!
owen - 10 sept. 2011 à 00:07
et voilà ... tout es bien qui finit bien :-) !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appel De France pour Cuba comparatif de prix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?