Rechercher : dans
Par :

Pb d'erreur JavaScript. Besoin d'aide, svp!

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 18:56:34 Rouf, le 7 mar 2008 à 19:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème qui m'est apparu récemment. Tout d'un coup j'ai eu cet affichage sur Internet en voulant télécharger un fichier venant de rapidshare : ERROR: Please enable JavaScript.

Que dois-je faire?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pb d'erreur JavaScript. Besoin d'aide, svp! » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

kakko76, le 7 mar 2008 à 19:05:08

J'ai le meme probleme. Et pourtant dans les options du navigateur j'ai bien cocher "Autoriser JavaScript"...

Répondre à kakko76

2

Rouf, le 7 mar 2008 à 19:12:38

Idem, l'onglet javascript et l'onglet java sont cochés.

Quelqu'un pour nous éclairer?

Répondre à Rouf

3

scribx, le 7 mar 2008 à 19:28:10

Meme problème tres récent: à mon avis ça vient de rapidshare...

Répondre à scribx

4

yakari, le 7 mar 2008 à 19:32:27

Idem depuis une heure environ

Répondre à yakari

5

looooool, le 7 mar 2008 à 19:32:33

Pareil, j'ai ce problème depuis une heure environ, alors que je me suis servie de rapidshare sans aucun soucis plus tôt dans la journée. Je n'ai bien evidemment pas décocher "activer Javascript".

Peut-être le problème vient-il tout simplement du site de rapidshare ? Vous croyez aux coïncidences, vous ? :)

Répondre à looooool

7

coucolp, le 7 mar 2008 à 19:40:06

Le pb vient je pense du site lui-même (enfin j'espère) car seulement aujourd'hui et IE7 et firefox me colle ce foutu message alors qu'aucune modif n'a été faite sur les deux navigateurs...

Répondre à coucolp

10

pierrot, le 7 mar 2008 à 19:40:56

J'ai le même problème que vous tous. Pour moi ça a commencé vers 18h15

Répondre à pierrot

11

jessouaffe, le 7 mar 2008 à 19:42:14

Pareil
derrière IPCOP,
avec IE7,
avec Firefox,
sur 3 pc différents
sans rien changer à rien, javascript est activé dans tous les navigateurs.
le seul point commun, c'est Rapidshare.
wait and see.
demain il fera jour

Répondre à jessouaffe

6

xkiller, le 7 mar 2008 à 19:38:27

Moi ossi surtou que sa nou arrive tous en meme ten c'est que c'est chez rapideshare le problem lol
sa me soule kar depui hier je telecharge need for speed moste wanted mais fo le telecharger en 5 parti et sur rapidshare fo attendre 100mn entre chake parti et la jalé fer la dernier quand sa ma mis se message d'erreur ...
FO ETRE PATIEN

Répondre à xkiller

8

looooool, le 7 mar 2008 à 19:40:39

PIRATE !

Répondre à looooool

9

Rouf, le 7 mar 2008 à 19:40:47

Ouais, faut apprendre à écrire aussi :)))

Effectivement, le problème vient certainement de rapidshare alors. Merci à vous.

Répondre à Rouf

12

xkiller, le 7 mar 2008 à 19:42:15

Ouai c'est vrai desoler pour les faute :D

Répondre à xkiller

13

Marc774, le 7 mar 2008 à 19:43:26

Bonsoir =)

Et oui, moi aussi j'ai le même probleme que vous ^^
Sa doit v'nir du site, je ne crois pas au coincidence =)
Bon bah faut attendre, et si quelqu'un a une info .. =D

Répondre à Marc774

14

kakko76, le 7 mar 2008 à 19:47:43

Probleme resolu pour moi pour rapidshare tout remarche :D

Répondre à kakko76

15

pierrot, le 7 mar 2008 à 19:47:34

ça remarche !!!!!

Répondre à pierrot

16

looooool, le 7 mar 2008 à 19:51:16

Idem ! a moi les joies du pi..téléchargement !! @++

Répondre à looooool

17

gardian, le 14 mar 2008 à 13:48:10

Bonjour
sous vista java ne veut fonctionner que sous firefox...

Meci pour votre experience de java sur plusieurs navigateurs

Répondre à gardian

18

knorc, le 2 sep 2009 à 18:56:34
  • +1

Voila une astuce qui résout le problème :

Lorsque vous avez le message d'erreur qui vous demande d'activer javascript, vous restez sur la page et vous attendez 1 ou 2 minutes (enfin le temps que le compteur d'attente pour les téléchargements Free User, sauf qu'il ne s'affiche pas). Ensuite vous cliquez sur "page précédente" dans votre navigateur.

Et la le téléchargement va débuter !

Répondre à knorc